Message original: lionel
Vous n'avez pas un peu honte que ce soit une viôsse de breton qui trouve ? (Je dis ça parce que ma bretonne porte son Ti-short "Viôsse" ! )
*** Message édité par lionel le 24/06/2007 18:43 ***
C'est Mitch qui strate à tour de bras aujourd'hui?
J'ai le Lionel qui me démange
Alors je 'strate un p'tit peu
Je viens de faire mon premier pseudo-stratage dans "les pistes comtoises",cet aprèm.Ca n'a consisté qu'à supprimer des messages à la demande des coupables (je viens de découvrir cette fonction redoutable ).
Je viens de faire mon premier pseudo-stratage dans "les pistes comtoises",cet aprèm.Ca n'a consisté qu'à supprimer des messages à la demande des coupables (je viens de découvrir cette fonction redoutable ).
J'avais pas dit de supprimer les messages mais de les strater en les envoyant vers cancoill'Rock café afin de poursuivre la discussion sur les blagues sur les suisses et les belges.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
J'avais pas dit de supprimer les messages mais de les strater en les envoyant vers cancoill'Rock café afin de poursuivre la discussion sur les blagues sur les suisses et les belges.
Je sais,Thierry,mais:
_Billy et Baabiz étaient plutôt favorables à l'éradication
_il a beaucoup été question de blagues,mais aucune n'a été rapportée
_mes "pouvoirs" ne me permettent pas le déplacement de message(s)
_je ne peux pas laisser tout le boulot à mes collègues rouges (il en ont assez avec Lionel ).
Tu m'en veux pas,dis?
Je sais,Thierry,mais:
_Billy et Baabiz étaient plutôt favorables à l'éradication
_il a beaucoup été question de blagues,mais aucune n'a été rapportée
_mes "pouvoirs" ne me permettent pas le déplacement de message(s)
_je ne peux pas laisser tout le boulot à mes collègues rouges (il en ont assez avec Lionel ).
Tu m'en veux pas,dis?
Si Billy et Baabiz y étaient favorable alors tout va bien. Je craignais que leurs propos aient été supprimés par ce que j'avais demandé un 'stratage.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !