Informatique
Informatique
Juste un fil pour ceux qui recherchent un logiciel, un truc informatique...etc, un site de téléchargement...
Moi c'est pas tout a fait à ce sujet, mais ca concerne l'informatique quand meme 
Que conseilles-tu de faire pour un ordinateur vraiment très long? déjà au démarrage il faut plusieurs minutes pour que tout soit charger, si il y a trop de fenetres ca "beug", vraiment la galère....
Après plusieures défragmentation et nettoyage c'est toujours pareil!

Que conseilles-tu de faire pour un ordinateur vraiment très long? déjà au démarrage il faut plusieurs minutes pour que tout soit charger, si il y a trop de fenetres ca "beug", vraiment la galère....
Après plusieures défragmentation et nettoyage c'est toujours pareil!
- lionel
- Cancoillotte Addict
Bon, revenons à Babizz, la gentille suissesse à ordinateur lent. 
Qu'as tu comme micro : processeur, RAM (Clic sur propriétés de poste de travail).
Qu'utilises-tu comme applicatifs ? Quelle version (Office, ...) ?
Quel est le % de place disponible sur ton disque dur système ? (C en général) Poste de travail, lecteur C, propriétés.
As-tu beaucoup d'icônes en bas à droite de l'écran ? Elles correspondent en général à des processus lancés au démarrage de vingt doves (A prononcer sans le "t"
), tous ne sont en général pas utiles. On peut les éliminer avec l'utilitaire MSConfig. (Démarrer, exécuter, MSConfg, onglet "démarrage") A utiliser avec précaution cependant.

Qu'as tu comme micro : processeur, RAM (Clic sur propriétés de poste de travail).
Quel est le % de place disponible sur ton disque dur système ? (C en général) Poste de travail, lecteur C, propriétés.
As-tu beaucoup d'icônes en bas à droite de l'écran ? Elles correspondent en général à des processus lancés au démarrage de vingt doves (A prononcer sans le "t"

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Message original: lionel
Bon, revenons à Babizz, la gentille suissesse à ordinateur lent.
As-tu beaucoup d'icônes en bas à droite de l'écran ? Elles correspondent en général à des processus lancés au démarrage de vingt doves (A prononcer sans le "t"), tous ne sont en général pas utiles. On peut les éliminer avec l'utilitaire MSConfig. (Démarrer, exécuter, MSConfg, onglet "démarrage") A utiliser avec précaution cependant.
Oula oula oula

C'est pas le mien d'ordi mais celui de mon copain qui est FRANCAIS heinnn

Donc j'ai pas trop tout ces renseignements mais je vais m'informer. La seule choses que je sais c'est qu'il y a bcp d'icones en bas à droite et tout ca met bien du temps a démarrer....
Pour le reste, faut que j'enquête

Merci

- Domi
- Cancoillotte Addict
une enquêtee suisse çà dure lomgtemps..........y pas le feu au lac...........Message original: Baabizz
Oula oula oula![]()
C'est pas le mien d'ordi mais celui de mon copain qui est FRANCAIS heinnn![]()
lool
Donc j'ai pas trop tout ces renseignements mais je vais m'informer. La seule choses que je sais c'est qu'il y a bcp d'icones en bas à droite et tout ca met bien du temps a démarrer....
Pour le reste, faut que j'enquêteDonc info vendredi ou dimanche a voir
![]()
![]()
Merci![]()

dit Lionel qu'est ce qui faut garder à droite........parce que moi aussi c'est pas rapide pourtant il n'est pas suisse..............

tjs entrain de se moquer de moiMessage original: Domi
une enquêtee suisse çà dure lomgtemps..........y pas le feu au lac...........![]()
dit Lionel qu'est ce qui faut garder à droite........parce que moi aussi c'est pas rapide pourtant il n'est pas suisse..............![]()

et supprime tout tu verra bien

- Domi
- Cancoillotte Addict
je me moque mais mes 2 frères et ma soeur sont des demi-suisse...................c'est tout un programme ............toi tu vas nous faire des demi-français..............Message original: Baabizz
tjs entrain de se moquer de moi![]()
![]()
je vais mais plaindre a MoOonsieur le directeur
![]()
![]()
et supprime tout tu verra bienet tien moi au courant looool
![]()

On rigole bien c'est toujours çà...........

- lionel
- Cancoillotte Addict
Domi, je t'en prie, pas de pol... ici, merci à toi !Message original: Domi
une enquêtee suisse çà dure lomgtemps..........y pas le feu au lac...........![]()
dit Lionel qu'est ce qui faut garder à droite........parce que moi aussi c'est pas rapide pourtant il n'est pas suisse..............![]()

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.