Voeu
Voeu
Ce post pour vous informer tous de ma volonté de faire voeu de silence (à partir de ce post bien sûr). Certains sont déjà au courant, eux savent pourquoi.
PS : Mesdames Messieurs les administrateurs et modérateurs, merci de supprimer ce post si il n'est pas convenable.
*** Message édité par nourson25 le 10/06/2007 17:27 ***
PS : Mesdames Messieurs les administrateurs et modérateurs, merci de supprimer ce post si il n'est pas convenable.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je dois être plus c.. que la moyenne du forum, mais j'aimerais bien une explication, ici, par, mp, par mail, comme tu voudras...Message original: nourson25
Ce post pour vous informer tous de ma volonté de faire voeu de silence (à partir de ce post bien sûr). Certains sont déjà au courant, eux savent pourquoi.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Moi aussi, nourson, j'aimerais en savoir plus : s'il y a un problème sur ce forum, il faut le régler, et je suis convaincu que le dialogue est le meilleur moyen de le faire.Message original: lionel
Je dois être plus c.. que la moyenne du forum, mais j'aimerais bien une explication, ici, par, mp, par mail, comme tu voudras...
A te lire (ici ou par mp, à ta guise).
- Domi
- Cancoillotte Addict
moi aussi j'ésper ne pas t'avoir contrarier............si c'est le cas excuse moi............c'est dommage que tu ne veut plus t'exprimer..........Message original: lionel
Je dois être plus c.. que la moyenne du forum, mais j'aimerais bien une explication, ici, par, mp, par mail, comme tu voudras...

peut être reviendra tu parmi nous et ont fera la fête p'tit père.........

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu aurais pu choisir Brel et "Ne me quitte pas" !Message original: Bisontin la vertu
http://www.paroles.net/chansons/16858.htm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.