De temps en temps, je trouve dans divers supermarchés de mon Ile du comté, du morbier, et parfois de la saucisse de Morteau (pas toujours sous label, et parfois fabriqué en bretagne, ou en picardie, alors que je croyais que c'était interdit...), de toute facon ces produits voyagent bien, et en cas de manque, un colis fait l'affaire.
Mais bon, il y a deux semaines, nous étions au supermarché UNIPRIX à Curepipe (au centre de l'Ile), (il mérite sa pub, voir plus loin) et on tombe sur un rayon complet de cancoillotte, la vrais, faite à coté de Besancon, il y en avait nature , à l'ail, au vin jaune. On étaient fou (de joie), on en a pris 9 pots (trois de chaque).
Une semaine aprés, on y retourne, le rayon était toujours la, et il manquait ....neuf pots (les emplacements étaient restés vides), on en a repris 9, et demandé à voir le responsable des achats, qui n'etait pas la (il était 18h00, c'est normal).
On y retourne hier soir, le rayon avait disparu (remplacé par de la terrine bretonne), et je pense pas qu'il y eu d'autres clients que nous.
C'est dommage (surtout pour nous), enfin pour l'instant le congélo est rempli de colle, comme on va à la Réunion (le département) en fin de mois, on espére en trouver la bas (j'ai eu certaines infos, à vérifier sur place) , et si vraiment on est coincé on attendra une visite en provenance du Jura fin aout. (
produits Franc comtois sous les tropiques
- lionel
- Cancoillotte Addict
Pub gratuite, je suppose ?Message original: Maurice
nous étions au supermarché UNIPRIX à Curepipe (au centre de l'Ile), (il mérite sa pub, voir plus loin)

En tout cas, Curepipe, tu peux le publier dans les "pires noms de village".

Il y quelques années je "pêchais le comtois", dans mon hyper local (A la croisée des chemins

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.