Message original: dondon
est ce qu'ils vont trouver ???
à+
oulala, c'est une ruine ton chateau !!!
est-ce une fouille archéologique ?
sinon, le jeu de mots tu ne vends pas la maiche... ne serait-il pas que ce tas de caillou se trouverai par la haut... disons vers Maîche ?
Bah, si on fait un peu de géologie, on voit que les roches qui sont là ont l'air d'être tout sauf du calcaire... si c'est en franche comté, ça ne peut venir que du nord de la région (Haute-Saone ou Territoire de Belfort), après, j'en sais pas plus...
*** Message édité par Ferréol le 04/05/2007 09:07 ***
Lol férréol est assez perspicace!
Merci dondon et angusdels de po vendre la maiche (et ce n'est pas un jeu de mots lol)
Disons que si j'avais croisé ce tas de caillous dans la nature je n'aurai jamais pensé que ça puisse avoir autant d'intérêt!!
Message original: Trivia
Lol férréol est assez perspicace!
Merci dondon et angusdels de po vendre la maiche (et ce n'est pas un jeu de mots lol)
Disons que si j'avais croisé ce tas de caillous dans la nature je n'aurai jamais pensé que ça puisse avoir autant d'intérêt!!
Bah vous l'aurez compris c'est en Haute Saone et disons que c'est au répertoire des "monuments historiques"... Enfin ça fait partie du patrimoine quoi! C'est vrai il est joli ce tas de cailloux non? ;)
si bravo Ivy doubs, c'et bien le dolmen d'Aillevans où seraient entérées des dizaines de personnes depuis des millénaires!!! Alors si vous vous baladez en forêt et repérez un tas de cailloux dense, méliez vous, c'est peut être un trésor inestimable!
Bon et maintenant trouvez moi l'endroit où on peut boire cette eau: Comme pour la précédente c'est un coin à cistes, mais chut pour les amateurs (hein dondon! ;))
*** Message édité par Trivia le 28/05/2007 09:41 ***