Salut à tous On vient de terminer le salon, enfin moi surtout niveau bois. J'ai fait une bibliothèque et un meuble TV sur mesure en chêne massif, tout est encastré dans le mur du fond. Ça m'a pris pas mal de soirées mais le résultat me plait bien.
Sauf que maintenant reste le le canapé, et là ma compagne a son idée derrière la tête depuis le début du chantier. Elle veut absolument des formes rondes pour casser tout ce chêne aux lignes bien droites, elle dit que sinon ça va faire trop carré, trop "meuble de bureau" pour reprendre ses mots. Perso j'avoue que je vois ce qu'elle veut dire, quand tout est à angle droit dans la pièce ça peut vite faire austère. Du coup je cherche depuis quelques jours, on a un budget entre 1200 et 1400 euros à peu près, faut pas dépasser trop non plus. En cherchant je suis tombé sur une collection de canapés d'angle avec des formes bien arrondies, plusieurs tailles et coloris, ça pourrait coller avec ce que veut Chantal. Y a du velours, du tissu texturé, plusieurs teintes genre terracotta ou vert kaki qui iraient pas mal avec le bois clair du meuble. Bon j'ai pas encore montré à Chantal, je voulais avoir d'autres avis avant. Est ce que certains d'entre vous ont déjà pris ce genre de canapé arrondi, avec du bois massif dans la pièce? Ça rend comment au final, ça casse vraiment l'effet ligne droite ou pas tant que ça?
Avis sur cette collection de canapés d'angle arrondi pour le salon
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: Avis sur cette collection de canapés d'angle arrondi pour le salon
Le plafond est de quelle couleur ?
Solem lucerna non ostenderent