Mont d'Or, mise en garde contre un producteur !!!

Panorama culturel en Franche-Comté
Répondre
francomtois
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Mont d'Or, mise en garde contre un producteur !!!

Message par francomtois »

Salut à tous les amoureux de notre région et de ses innombrables atouts.
Ce message s'adresse aux amateurs de Mont d'Or ! J'ai eu une grande désillusion aujourd'hui ! ! !
Pas contre ce merveilleux vacherin, non, mais contre l'un des producteurs !
Sachez qu'il existe de source sûre UN PRODUCTEUR (et UN SEUL d'après mes sources assez fiables) qui fait son fromages à partir de lait issu d'annimaux nouris avec du fourage OGM. Oui oui, vous avec bien entendu, moi même, je n'en suis pas revenu, qu'on importe des organismes génétiquement modifiés dans notre mont d'or, un crime, que dis-je une véritable honte de la part de ce producteur qui de ce fait, non seulement abaisse la qualité et la confiance que l'on pouvait accorder à ses fromages mais en plus sali l'image de marque de notre savoureux vacherin !!!

Et c'est qui ? ? ? La coopérative des Monts de Joux à Bannans, ben oui..., quelle déception !
Ne généralisez pas, les autres Monts d'Or ne contiennent pas d'OGM, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Chers amis je n'aurai donc qu'un seul conseil. Mangez du Mont d'Or, l'un des meilleurs fromages au monde au lait cru MAIS pas celui de la Coopérative des Monts de Joux à Bannans !!!

Vive la Franche Comté !
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Bisontin la vertu »

hum, hum, cf ma réponse dans ce fil.

PS : ce n'est pas bien de mettre deux fois le même sujet dans des fils différents. Bon, allez, on t'a reconnu M Vache-qui-Rit :lol:

*** Message édité par Bisontin la vertu le 23/11/2006 22:08 ***
Répondre