Ça dépend de la motivation et des objectifs qu'on se donne.
Nous ont avait jamais quitté notre Franche Comté, mais l'envie de 's'élargir, d'aller voir ailleurs comment vivent d'autres personnes, d'apprendre etc....nous est très enrichissant'
Ont peut un peut voir nos problèmes de sociétés différemment avec une certaine objectivité puisque nos amis Canadiens eux gèrent différemment les mêmes problèmes avec un certain succès.
En plus ont s'enrichie toujours de voyager et d'échanger des opinions, de parler d'apprendre çà ce connaître.
Nous avons jamais regretté d'être venu ici, nous recevons beaucoup de nos contemporains même si la famille et les amis nous manque avec les moyen de communications actuels nous pouvons garder des liens étroits.
J'encourage souvent ceux qui le peuvent d'aller voir d'autres horizons et cultures.
J'ai des amis qui étaient ici, qui avait une affaire qui rapportait beaucoup, avec de nombreux employer, qui ont tous lâcher pour immigrer au Canda pour se lancer dans l'élevage de canard et de ses produits dériver.
Ils ne sont pas jeunes plus de 40 ans, mais même s'il galère un peu, même beaucoup ils ne le regrettent pas.
Mon pote ma dit 'c'est mon rêve qui se réalise' ça résume bien l exil ; laissons parler notre cÅ“ur et nos envies et fonçons, ainsi nous ne regretterons jamais d'avoir passé à coter de quelques choses.
Voilà Karine !! aller bon voyage !!!