Nicolas, Lacuzon et moi-même n'avons évidemment pas le droit de voter !!!

*** Message édité par Thier le 11/11/2003 14:37 ***
Ca me fait beaucoup penser à la pub Herta !!!Sauter les rus à pieds joints, faire des moulins sur l'eau et pêcher les écrevisses y'a que ça de vrai !
Il existe déjà une rubrique "Présentations" réservée aux membres inscrits. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut encore que je rédige la mienne !Pourquoi pas une nouvelle rubrique dans le forum pour que tout le monde vienne y expliquer pseudo et avatar ?
Quant aux armoiries de la famille MOLLET, je passe commande tantôt...L'important est de bien expliquer et de surmonter les préjugés
Super ma grand-mère m'appelait également "ma p'tite grenouille de rosée"tu sais où demander...pareil pour toi, saute-gouillet: trois grenouilles d'or en champ d'azur, ça te dirait ?)
Effectivement, mais faut avouer qu'une saucisse herta en guise d'avatar ça fait un peu couillon non ? Une morteau encore passons ... mais une herta ? Quoi qu'avec on doit pouvoir attraper des écrevissesCa me fait beaucoup penser à la pub Herta !!!
J'aurai préféré IN VINO VERITASPour tes armoiries, saute-gouillet, je te propose en devise : "gloire à Bacchus".
J'aurai pas pu mieux dire !je comprends ce que tu veux dire, il y a en effet un identitaire qui sent mauvais, celu qui exclut et qui refait l'histoire à sa manière.
On sait tous, en outre, que la Franche-Comté est une terre de carrefour, et c'est ce qui en fait la richesse