Vive la poste ! Ironique moi ??? Jamais.
C’était vraiment urgent , du coup nous n’avons plus d’ongles pour nous gratter l’oreille.

On peut somme toute considérer que nous avons eu de la chance ce vendredi 13 hé !
Heu... pas d'politique
Un arrivage de chorizo, je suppose, pour justifier une telle animosité envers le service public ?Pivoine a écrit : C’était vraiment urgent , du coup nous n’avons plus d’ongles pour nous gratter l’oreille.[/size]
J'ai bien envie de t'envoyer de la cancoillotte par la poste, Lionel !lionel a écrit :Un arrivage de chorizo, je suppose, pour justifier une telle animosité envers le service public ?Pivoine a écrit : C’était vraiment urgent , du coup nous n’avons plus d’ongles pour nous gratter l’oreille.[/size]
Mettez-m'en 2 kg pour les fêteslionel a écrit :Un arrivage de chorizo, je suppose, pour justifier une telle animosité envers le service public ?Pivoine a écrit : C’était vraiment urgent , du coup nous n’avons plus d’ongles pour nous gratter l’oreille.[/size]
Ma tata Simone m'avait envoyé des abricots congelés. Le facteur n'a même pas osé présenter le colis. Il l'a laissé dégouliner le long de la porte.obelix a écrit : J'ai bien envie de t'envoyer de la cancoillotte par la poste, Lionel !
Tata Simone de Mandeure qui t'envoie des colis piégés ???lionel a écrit :Ma tata Simone m'avait envoyé des abricots congelés. Le facteur n'a même pas osé présenter le colis. Il l'a laissé dégouliner le long de la porte.obelix a écrit : J'ai bien envie de t'envoyer de la cancoillotte par la poste, Lionel !
T'as raison !obelix a écrit :De toute façon la cancoillotte, c'est pas un produit d'exportation !