http://franche-comte.france3.fr/2013/08 ... 97193.html
tu es médusé !hderogier a écrit :J'ignorais totalement l'existence de telles bestioles.
J'ai bien senti ton incrédulité hier soir. Je dois dire que moi non plus, je n'en avais jamais entendu parler avant ces derniers jours. Comme quoi, il n'y a pas que des morilles en HS.hderogier a écrit :J'ignorais totalement l'existence de telles bestioles.
Et pour méduser l'Rton, faut se lever de bonne heure !gfbertrand a écrit : tu es médusé !
Non,pas de vin jaune!!!Cela se mange en salade,ce n'est pas mauvais!!!lionel a écrit :J'ai bien senti ton incrédulité hier soir. Je dois dire que moi non plus, je n'en avais jamais entendu parler avant ces derniers jours. Comme quoi, il n'y a pas que des morilles en HS.hderogier a écrit :J'ignorais totalement l'existence de telles bestioles.![]()
Au fait, on trouve des méduses salées chez Paris Store. C'est peut-être bon cuit au vin jaune ?
Ça m'intéresserais, je dois dire que je suis curieux. Mais alors, on bois quoi avec ? Du rosé ? Pas du thé, quin même !hderogier a écrit : Non,pas de vin jaune!!!Cela se mange en salade,ce n'est pas mauvais!!!
Si tu veux,je t'en ferai une de ces prochaines fois.
Du rosé,mon Yoyo,du rosé bien sûr(comme aurait dit le professeur Perrot.)!!lionel a écrit :Ça m'intéresserais, je dois dire que je suis curieux. Mais alors, on bois quoi avec ? Du rosé ? Pas du thé, quin même !hderogier a écrit : Non,pas de vin jaune!!!Cela se mange en salade,ce n'est pas mauvais!!!
Si tu veux,je t'en ferai une de ces prochaines fois.
Avant l'époque des silures, j'ai vu un brochet bouffer une poule d'eau.chris70 a écrit :Il n'y a pas que des méduses en haute-saône mais aussi des requins, ou plutôt des silures.![]()
Il n'agresse encore pas les baigneurs mais pour la première fois j'ai pu assisté à l'attaque d'un fuligule milouin
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de Mitchana belfortus ou de Ritona fonteneletus ?chauvin a écrit : 1 seule espèce de méduse en eau douce : Craspedacusta soberwii.
en ce qui concerne Mitchana b, je ne connais pas trop cette bête, mais pour le Rithona, la différence avec la méduse c'est la taille du gés(z)ier (Rithona si tu m'écoutes...)lionel a écrit :Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de Mitchana belfortus ou de Ritona fonteneletus ?chauvin a écrit : 1 seule espèce de méduse en eau douce : Craspedacusta soberwii.Enfin, bref d'une cocho..rie exotique ?
J'y ty 'écoute pas,j'y t'y lis!!chauvin a écrit :en ce qui concerne Mitchana b, je ne connais pas trop cette bête, mais pour le Rithona, la différence avec la méduse c'est la taille du gés(z)ier (Rithona si tu m'écoutes...)lionel a écrit :Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de Mitchana belfortus ou de Ritona fonteneletus ?chauvin a écrit : 1 seule espèce de méduse en eau douce : Craspedacusta soberwii.Enfin, bref d'une cocho..rie exotique ?