http://www.youtube.com/embed/ByGSMmenPDM?rel=0
Au dire des enfants,les mères sont souvent agitées
- pieradam
- Cancoillotte Addict

Au dire des enfants,les mères sont souvent agitées
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Re: Au dire des enfants,les mères sont souvent agitées
Oufffffff ! Moi qui ai le mal de mer rien qu'en regardant un bateau à quai........... 
Carpe diem
Je sais si bien nager que je pourrais me noyer dans une mare à canards alors faire du bateau sur une telle mer...
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict

Ouais, mais si les marins savaient nager ils n'auraient pas besoin de bateau !Pivoine a écrit :Je sais si bien nager que je pourrais me noyer dans une mare à canards alors faire du bateau sur une telle mer...
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Et si les aviateurs savaient voler,ils n'auraient pas besoin d'avions!!!!!!gfbertrand a écrit :Ouais, mais si les marins savaient nager ils n'auraient pas besoin de bateau !Pivoine a écrit :Je sais si bien nager que je pourrais me noyer dans une mare à canards alors faire du bateau sur une telle mer...
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- etienne25
- Cancoillotte Addict

si les mairies n'existaient pas il n'y aurait pas de mairehderogier a écrit :Et si les aviateurs savaient voler,ils n'auraient pas besoin d'avions!!!!!!gfbertrand a écrit :Ouais, mais si les marins savaient nager ils n'auraient pas besoin de bateau !Pivoine a écrit :Je sais si bien nager que je pourrais me noyer dans une mare à canards alors faire du bateau sur une telle mer...![]()
![]()
- Domi
- Cancoillotte Addict

salut ça parait impressionnant , mais tout d'abord ils sont sur des hauts fond au bord et c'est zoomer donc ça donne cet effet mais en fait ils sont dans de la houle et en plus ils pêchent là le bar donc les bateaux sont adaptés pour cela mais c'est vrai que c'est impressionnant