La prise de la FC par les troupes de France dans un village du Jura ?pieradam a écrit :Images prises en 2011,mais qui se rapportent à 1674 !!!!
C'est bien la prise des Francs-Comtois par LOUIS XIV,mais c'est pas dans le JuraPivoine a écrit :La prise de la FC par les troupes de France dans un village du Jura ?pieradam a écrit :Images prises en 2011,mais qui se rapportent à 1674 !!!!
Besançon ?pieradam a écrit :C'est bien la prise des Francs-Comtois par LOUIS XIV,mais c'est pas dans le JuraPivoine a écrit :La prise de la FC par les troupes de France dans un village du Jura ?pieradam a écrit :Images prises en 2011,mais qui se rapportent à 1674 !!!!
Affirmatif Mame PivoinePivoine a écrit :Besançon ?pieradam a écrit :C'est bien la prise des Francs-Comtois par LOUIS XIV,mais c'est pas dans le JuraPivoine a écrit :La prise de la FC par les troupes de France dans un village du Jura ?pieradam a écrit :Images prises en 2011,mais qui se rapportent à 1674 !!!!
Vous êtes bien gentil jeune homme mais je n'ai donné que la moitié de la réponse( mais si personne n'a rien vu...)Le Grangeard a écrit :Bravo Madame Pivoine !! ==>
t'as qu'à croire,j'lis pas l'journal,j'ai très bien vu que Madame Pivoine,était en plein brouillardPivoine a écrit :Vous êtes bien gentil jeune homme mais je n'ai donné que la moitié de la réponse( mais si personne n'a rien vu...)Le Grangeard a écrit :Bravo Madame Pivoine !! ==>