C'est une photo qui date de 1992
Pas dans le Jura gentiane et en FC bien sûr.gentiane a écrit :Ce ne sont pas les JO d'Albertville.... C'est-y dans le Jura?
gentiane a écrit :En Haute-Saône!
pieradam a écrit :Pas de panneau indicateur,ni directeur,pas de doute,nous sommes bien en H.S.
Sobi,c'était pour rire !!!Sobi a écrit :pieradam a écrit :Pas de panneau indicateur,ni directeur,pas de doute,nous sommes bien en H.S.![]()
![]()
Ouaiche on dit ça...pieradam a écrit :Sobi,c'était pour rire !!!Sobi a écrit :pieradam a écrit :Pas de panneau indicateur,ni directeur,pas de doute,nous sommes bien en H.S.![]()
![]()
![]()
Mireille a écrit :Pélerinage ?
Tu as déjà vu des manifs sans banderoles , et pis ils n'ont pas l'air surexcités.pieradam a écrit :Manif contre la pollution ?
Ben oui,pas besoin de banderolles pour manifester.Pivoine a écrit :Tu as déjà vu des manifs sans banderoles , et pis ils n'ont pas l'air surexcités.pieradam a écrit :Manif contre la pollution ?
pieradam a écrit :Ben oui,pas besoin de banderolles pour manifester.Pivoine a écrit :Tu as déjà vu des manifs sans banderoles , et pis ils n'ont pas l'air surexcités.pieradam a écrit :Manif contre la pollution ?
Quand c'est pas cuit,ou trop !!!!!!
Quand il y a des faux plis à mes chemises !!!!
Les occas..ne manquent pas.![]()
J'ai p'tête dis quelque chose qui fallait pas
On croirait entendre notre ami Etienne.pieradam a écrit :Elles ont encore frappées!!!!![]()
Mais je suis protégé , par mon comportement exemplaire et légendaire