Dure le Tonton Val ! Non c'est quand apparence !
Du tout ! Je suis chauvin mais tout de mêmegfbertrand a écrit :Nozeroy ?
Mais c'est déjà................la zone !!!Domi a écrit :il vont faire une zone industrielle ?
Oula non du tout enfin une prise de conscience ! le site a été complétement revus pour une meilleure gestion pour les années a venir !pieradam a écrit :Mais c'est déjà................la zone !!!Domi a écrit :il vont faire une zone industrielle ?
Une plantation d'arbres ?Val a écrit :Oula non du tout enfin une prise de conscience ! le site a été complétement revus pour une meilleure gestion pour les années a venir !
Oui +1 point pour Pivoine sur ce que l'on y faisait avant =)Pivoine a écrit :Une plantation d'arbres ?Val a écrit :Oula non du tout enfin une prise de conscience ! le site a été complétement revus pour une meilleure gestion pour les années a venir !
pas grave l'info est passer !!!Val a écrit :Non du tout ! Désolé Domi
Oui beau projetDomi a écrit :pas grave l'info est passer !!!Val a écrit :Non du tout ! Désolé Domic'est ça qui est important !!! bon mais c'est
![]()
![]()
Tu l'as déja dit plus haut Pivoine, on a rasé une plantationPivoine a écrit :On a rasé quelque chose pour planter des arbres ?
J'vous demande pardon jeune homme car je croyais qu'on allait planter des arbres. Alors on a coupé des arbres pour faire peut-être un parkingVal a écrit :Tu l'as déja dit plus haut Pivoine, on a rasé une plantationPivoine a écrit :On a rasé quelque chose pour planter des arbres ?![]()
Autre indice nous sommes dans le doubs guère loin de la capitale
Du vouvoiement sur cancoillottePivoine a écrit :J'vous demande pardon jeune homme car je croyais qu'on allait planter des arbres. Alors on a coupé des arbres pour faire peut-être un parkingVal a écrit :Tu l'as déja dit plus haut Pivoine, on a rasé une plantationPivoine a écrit :On a rasé quelque chose pour planter des arbres ?![]()
Autre indice nous sommes dans le doubs guère loin de la capitale
Non mais il s'agit de fonds compensatoires (la LGV a "perturbée" le paysage qu'elle traverse voir est passée dans une zone Natura 200 et le cahier des charges stipule que dans le budget des travaux un part soit consacré a l’aménagement de milieux naturels dont celui çi =)etienne25 a écrit :remise en état après travaux de la nouvelle LGV?
Ca concerne des animaux ?Val a écrit :Non mais il s'agit de fonds compensatoires (la LGV a "perturbée" le paysage qu'elle traverse voir est passée dans une zone Natura 200 et le cahier des charges stipule que dans le budget des travaux un part soit consacré a l’aménagement de milieux naturels dont celui çi =)etienne25 a écrit :remise en état après travaux de la nouvelle LGV?