Qu'est ce et où ? [Besançon - 25]
- bengaro25
- Cancoillotte Addict
Re: Qu'est ce et où ?
c'est le jacquemart de l'eglise de la madeleine a besançon! sur une place a suivre pour un parcours dans battant ??
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Ouibengaro25 a écrit :c'est le jacquemart de l'eglise de la madeleine a besançon! sur une place a suivre pour un parcours dans battant ??

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Elle l'a dit Bengaro, c'est le parcours Battant.pieradam a écrit :Ouibengaro25 a écrit :c'est le jacquemart de l'eglise de la madeleine a besançon! sur une place a suivre pour un parcours dans battant ??c'est bien ça Bengaro,il reste à me dire ,où,se trouve ces indices indicatifs ?
C'est la rue que tu veux ?
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Pas la rue,où sont ils positionnés ?Pivoine a écrit :Elle l'a dit Bengaro, c'est le parcours Battant.pieradam a écrit :Ouibengaro25 a écrit :c'est le jacquemart de l'eglise de la madeleine a besançon! sur une place a suivre pour un parcours dans battant ??c'est bien ça Bengaro,il reste à me dire ,où,se trouve ces indices indicatifs ?
Sur le sol comme à Poligny ?pieradam a écrit :Pas la rue,où sont ils positionnés ?Pivoine a écrit :Elle l'a dit Bengaro, c'est le parcours Battant.pieradam a écrit :Ouibengaro25 a écrit :c'est le jacquemart de l'eglise de la madeleine a besançon! sur une place a suivre pour un parcours dans battant ??c'est bien ça Bengaro,il reste à me dire ,où,se trouve ces indices indicatifs ?
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Oui ,incrustations en bronze serties sur le sol des trottoirs à Besançon depuis cet été.
Près de mille effigies ont été placées ,sur environ 13 Km,a raison d'une toute les douze mètres.
Judicieuse idée,et en plus,c'est beau,pour une fois,il faut le souligner
Près de mille effigies ont été placées ,sur environ 13 Km,a raison d'une toute les douze mètres.
Judicieuse idée,et en plus,c'est beau,pour une fois,il faut le souligner

- bengaro25
- Cancoillotte Addict
tout le coin est tres beau! je le connais bien ma petite mère étant née rue de l'école elle nous a fait visiter tres jeunes les belles choses!
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
bengaro25 a écrit :c'est le jacquemart de l'eglise de la madeleine a besançon! sur une place a suivre pour un parcours dans battant ??

Et si je ne me trompe pas : un autrePivoine a écrit :Sur le sol comme à Poligny ?