J'ai peur de faire une overdose de poulet

Merci mais ce n'est pas difficile, le plus dur (et encore avec un bon couteau) c'est de détacher la chair jusqu' à l'os sans trop l'abîmer. Sinon enfermer les cuisses farcies dans un film alimentaire avant de les plonger dans le bouillon. L'inconvénient c'est que les cuisses ne s'imprégneront pas du parfum du bouillon.gg25 a écrit :Là, nous sommes vraiment dans la grande cuisine ! Félicitations pour cette recette perso .![]()
Mais ça doit faire du boulot pour préparer tout ça, sans compter qu'il faut aussi un peu de savoir-faire.
Petite question: fais-tu ta pâte feuilletée toi-même ou l'achètes-tu dans le commerce ?
Je ne sais pas la préparer et je le regrette, j'ai des souvenirs émus de la pâte feuilletée maison de ma maman qui la réussissait parfaitement mais qui ne m'a hélas pas appris à la faire, ce que je regrette beaucoup.
Merci, c'est gentil, mais je ne pense pas que ce soit la peine, il m'étonnerait que j'en fasse un jour.Pivoine a écrit : Si tu veux je te donne la recette de ma pâte feuilletée.
Alors ne va pas à Gézier.....