voici une chanson que nos amis du cancoillcox ont mis sur leur site...
@écouter absolument ...!!!Ca déchire sa race ....zy va, yo!!!!!!
en tout cas les chanteurs d'enfer et les paroles magnifiques..!!!
http://membres.lycos.fr/djgogo2000/jack ... FPF-25.mp3
@+
vous m'en direz des nouvelles...MERCI à SNOOPY...
kafer-spirit..
superbe chanson
- J€@n-Cl@ud€
- J’aime ! Une tartine donc
- olif
- Cancoillotte Addict
Il semblerait que le dénommé Kafer-Spirit ne soit plus des nôtres depuis un moment. La chanson en question, si j'en crois crois l'intitulé du lien, c'est la version prototype du Deux-Cinq, d'Aldebert, qui circulait à l'époque sur le net sous le nom de FFPF 25. Elle a été retirée du site Cancoillotte car nous ne disposions pas des droits pour l'écoute. La version officielle a été enregistrée avec la Madeleine Proust, qui est venue apporter son grain de sel et ses commentaires pendant la chanson!
Les paroles sont ici
Olif
Les paroles sont ici
Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
- J€@n-Cl@ud€
- J’aime ! Une tartine donc
Génial l'ami,
Pour vérifier, j'ai vérifié !!!! Merci de t'être "décarcassé" pour me trouver çà !
Il y a au moins 2 personnes qui se sont manifestées sur ce forum (OLIF & PERLE39--> pour un autre sujet)... C'est un signe, je pense qu'on se retrouvera, du moins par le message prochainement !
Merci à vous deux
Cordialement
Je@n-Cl@ud€
Pour vérifier, j'ai vérifié !!!! Merci de t'être "décarcassé" pour me trouver çà !
Il y a au moins 2 personnes qui se sont manifestées sur ce forum (OLIF & PERLE39--> pour un autre sujet)... C'est un signe, je pense qu'on se retrouvera, du moins par le message prochainement !
Merci à vous deux
Cordialement
Je@n-Cl@ud€