Cette année, l'invitée est la Lousiane, l'occasion de découvrir la culture et la cuisine cajuns.
J'ai aussi assisté à un très beau concert de chants de Noël et traditionnels de la chorale Le diairi au temple Saint-Martin.

Ben, ça donne envie...Thierry39 a écrit :Voici quelques photos des illuminations du marché de Noël de Montbéliard.
Ben c'est plutôt joli mais c'est vrai que les rues de Montbé n'étaient pas très dynamiques dimanche soir ...lionel a écrit :Ben, ça donne envie...Thierry39 a écrit :Voici quelques photos des illuminations du marché de Noël de Montbéliard.Tu fais de la contre pub pour le compte de Belfort, ou bien ?
Ouais, c'est conforme au souvenir que j'en ai. Montbé, ça respire la joie...Thierry39 a écrit :Ben c'est plutôt joli mais c'est vrai que les rues de Montbé n'étaient pas très dynamiques dimanche soir ...
En plus un soir de victoire du FCSM.lionel a écrit :Ouais, c'est conforme au souvenir que j'en ai. Montbé, ça respire la joie...Thierry39 a écrit :Ben c'est plutôt joli mais c'est vrai que les rues de Montbé n'étaient pas très dynamiques dimanche soir ...
Ca doit être ça. L'effet de surprise.Thierry39 a écrit :En plus un soir de victoire du FCSM.lionel a écrit :Ouais, c'est conforme au souvenir que j'en ai. Montbé, ça respire la joie...Thierry39 a écrit :Ben c'est plutôt joli mais c'est vrai que les rues de Montbé n'étaient pas très dynamiques dimanche soir ...
Tu devrais rajeunir tes souvenirs :lionel a écrit :Ouais, c'est conforme au souvenir que j'en ai. Montbé, ça respire la joie...