Vous pouvez choisir 3 clichés au maximum.
Attention : impossible de voter en 2 fois ou de reprendre votre vote, alors choisissez bien du premier coup !

Fin du sondage le 21 décembre, jour de l'hiver (et des vacances

Attention,Domi,attention,n'oublie pas l'existence du C....Domi a écrit :j'ai voter !! je me rend compte que ls châteaux du 70 ont du succès !!MDR !!!
C'est un concours photo, Amélie.amélie a écrit :j'ai voté. J'ai toujours du mal à voter : faut-il choisir la beauté du chateau, ou la beauté du cliché ?
Chauvinhderogier a écrit :Faut dire qu'il est chouette,ce chateau du Pin.
Bravo Mireille.
Niet,gospodine,il est dans le 39.etienne25 a écrit :Chauvinhderogier a écrit :Faut dire qu'il est chouette,ce chateau du Pin.
Bravo Mireille.
Je confirme!hderogier a écrit :,il est dans le 39.
hderogier a écrit :Niet,gospodine,il est dans le 39.etienne25 a écrit :Chauvinhderogier a écrit :Faut dire qu'il est chouette,ce chateau du Pin.
Bravo Mireille.
Pas grave,comme c'est Noël,je pardonne!!etienne25 a écrit :hderogier a écrit :Niet,gospodine,il est dans le 39.etienne25 a écrit :Chauvinhderogier a écrit :Faut dire qu'il est chouette,ce chateau du Pin.
Bravo Mireille.
château de Pin ou château du Pin.....un petit mot qui prête à confusion...merci Henri.....joyeux noelhderogier a écrit :Pas grave,comme c'est Noël,je pardonne!!etienne25 a écrit :hderogier a écrit :Niet,gospodine,il est dans le 39.etienne25 a écrit :Chauvinhderogier a écrit :Faut dire qu'il est chouette,ce chateau du Pin.
Bravo Mireille.