chou au lard et au comté
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Re: chou au lard et au comté
Ah,Pipive!!Je vais encore prendre des kilos!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu mets des cabecous et c'est du sud !hderogier a écrit :Ah,Pipive!!Je vais encore prendre des kilos!!

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Mireille
- Cancoillotte Addict
Meuh non, c'est léger, tout ça! ce n'est pas parce que c'est bon qu'on est obligé d'en reprendre 12 fois!hderogier a écrit :Ah,Pipive!!Je vais encore prendre des kilos!!
Simple, de saison, et bien de par chez nous!
Merci, Dame Pivoine!
Je suis d'accord avec toi MireilleMireille a écrit :Meuh non, c'est léger, tout ça! ce n'est pas parce que c'est bon qu'on est obligé d'en reprendre 12 fois!!hderogier a écrit :Ah,Pipive!!Je vais encore prendre des kilos!!

Pis ce n'est que du chou après tout . On peut mettre aussi moins de lard et moins de comté si on craint pour ses bourrelets hihi !
je vous en prie c'est un plaIsir pour moi de me régaler pour vous.Mireille a écrit : Simple, de saison, et bien de par chez nous!
Merci, Dame Pivoine!

- pieradam
- Cancoillotte Addict
Ben ça c'est vrai,si on enlève le chou,le lard,le comté,ça fait vraiment moins gras,donc très peu de calories. 

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
On n'enlève pas, on diminue certains ingrédients. Rhôoo lalalala !pieradam a écrit :Ben ça c'est vrai,si on enlève le chou,le lard,le comté,ça fait vraiment moins gras,donc très peu de calories.