Joyeux anniversaire Domi !hderogier a écrit :Un bon anniversaire à notre ami d'outre atlantique!
Je suis du 13/03!Sobi a écrit :Joyeux Anniversaire Domi et gros
M'enfin ! Ne t'en déplaise, j'étais loin de penser à toi !!!Beuillot a écrit :Je suis du 13/03!Sobi a écrit :Joyeux Anniversaire Domi et gros![]()
![]()
Si tu faisais attention à tes affaires, aussi...Sobi a écrit : Surtout qu'ayant perdu 20 kg
Eh oui ! J'ai beau chercher sous les meubles, je ne les retrouve pas...Beuillot a écrit :Si tu faisais attention à tes affaires, aussi...Sobi a écrit : Surtout qu'ayant perdu 20 kg
Mais qu'est-ce que vous faisez dans ma chambre?Sobi a écrit : Il est vrai que je me fais vieille et que la mémoire n'est plus ce qu'elle était...
Ich will' Hêêêêêêêêim !Beuillot a écrit :Mais qu'est-ce que vous faisez dans ma chambre?Sobi a écrit : Il est vrai que je me fais vieille et que la mémoire n'est plus ce qu'elle était...![]()
Hiiiiiiiiiiilfe! Das geeeeht net!Murie a écrit :Ich will' Hêêêêêêêêim !Beuillot a écrit :Mais qu'est-ce que vous faisez dans ma chambre?Sobi a écrit : Il est vrai que je me fais vieille et que la mémoire n'est plus ce qu'elle était...![]()