La FFF a choisi le terrain du Stade Bonal de Sochaux pour y disputer le match France-Iles Féroé, qualificatif pour l'Euro 2008, le mercredi 11 octobre 2006.
La dernière fois que je suis allé à Bonal, Papa chantait avec les autres supporters
"Allez Courbis montre-nous tes fesses
Allez Courbis montre-nous ton c..."
Il a pris un carton je crois quand il a baissé son froc
Ca nous rajeunit pas...
Sur le site de la FF, il est écrit que les modalités d'achat des billets seront communiquées "prochainement". De toutes façons, tu vas même pas y aller...
oh la la c'est plein de sochalien ici !! lol !! non je rigole mais sachez quand meme que moi je suis supporter auxerrois et je fais partie d'un groupe de supporter sur auxerre et le stade bonnal j'y vais tout les ans pour sochaux - auxerre et sachez que pour les supporter auxerrois sochaux ce sont des ennemis !!!
Allez-y-les-gars-de-Sooochaux
C'est vous les Rois, les Rois du fooooooteu
Quand je vois l'ballon près des poteaux
Je crie de tout mon coeur : Allez Sochaux !
Déjà que ma femme supporte mes rires devant mon ordinateur connecté sur cancoillotte.net, si en plus je me mets à chanter pour enregistrer un fichier son...
prix des places réservés en priorité aux abonnés et aux invités 20e en pop,40 en secondes,70 en latérale et 100e en présidentielle,il ne restera plus que 1000 places à vendre début septembre sinon pour plus d' infos,ve nez faire un tour sur notre site http://www.allezsochaux.com