Les matchs de Sochaux saison 07/08
- Domi
- Cancoillotte Addict
je suis d'accord avec toi Thierry trés beau spectacle mais rien n'est perdu pour nos bleu!!Thierry39 a écrit :Oui belle victoire de Sochaux mais qui me parait tellement dérisoire un soir de défaite à France-Angleterre. Chez nous en plus.![]()
![]()

En se qui conscerne Sochaux(19) Samedi prochain à mon avis peut être bon si SGaeux contre Renne( 14) que dans le m^me temps que Toulouse (17) pert à Lens et que Lille perde à Lyon !
J'éspere qu'il aurons un peu plusde fougue chez eux !!!

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Rien n'est perdu ? Une victoire dans le tournoi n'a guère de saveur sans Grand Chelem, surtout si on perd contre les Anglais.Domi a écrit : je suis d'accord avec toi Thierry trés beau spectacle mais rien n'est perdu pour nos bleu!!![]()
Les Français n'ont pas démérité mais ils ont manqué d'agressivité. Par ailleurs l'arbitrage de M. Walsh (NZ) a laissé franchement à désirer sur les mélées.

Statisquement ça fait une chance sur combien ?Domi a écrit : En se qui conscerne Sochaux(19) Samedi prochain à mon avis peut être bon si SGaeux contre Renne( 14) que dans le m^me temps que Toulouse (17) pert à Lens et que Lille perde à Lyon !

- Domi
- Cancoillotte Addict
c'est vrai que perde contre les Anglais c'est franchementlionel a écrit :Je plussoie l'Titi.Thierry39 a écrit :Rien n'est perdu ? Une victoire dans le tournoi n'a guère de saveur sans Grand Chelem, surtout si on perd contre les Anglais.

Bon se qui est bien c'est qu'a mon avis ça va se décider contre Le Pays de Galles , et ça va être un beau match!!
je suis d'accord avec toi Thierry l'arbitrage n'a pas favoriser les francais mais ils faut aussi sens prendre à nous même , trop de fautes de notre côté et avec les pénalités ça pardonne pas même si certaines ont été ratées !!!
Bon c'est comme ça!!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Même si on avait gagné contre les Anglais, l'issue du tournoi se serait décidé contre le Pays de Galles. Sauf que l'Angleterre et l'Irlande revienne dans la course.Domi a écrit : Bon se qui est bien c'est qu'a mon avis ça va se décider contre Le Pays de Galles , et ça va être un beau match!!
Bon je ne vais pas jouer au rabat joie d'après match avec l'habituel couplet "si l'arbitre n'avait pas ... on aurait gagné" mais quand même.Domi a écrit : je suis d'accord avec toi Thierry l'arbitrage n'a pas favoriser les francais mais ils faut aussi sens prendre à nous même , trop de fautes de notre côté et avec les pénalités ça pardonne pas même si certaines ont été ratées !!!

oui mais j' ai du me réinscrire n' ayant plus mon mot de passe.Samedi,un gros match contre Rennes et on se rapproche.lionel a écrit :Ben, tu étais pourtant bien réinscrit, puisque tu as posté le 15/02 ?sochaux a écrit :en fait,c' est moi lionceau mais petit soucis de réinscription.Mate ma signature.
- Domi
- Cancoillotte Addict
et oui si ont gagne pas c'est cui cui!!!Domi a écrit :je suis d'accord avec toi Thierry trés beau spectacle mais rien n'est perdu pour nos bleu!!Thierry39 a écrit :Oui belle victoire de Sochaux mais qui me parait tellement dérisoire un soir de défaite à France-Angleterre. Chez nous en plus.![]()
![]()
![]()
En se qui conscerne Sochaux(19) Samedi prochain à mon avis peut être bon si Sochaux contre Renne( 14) que dans le m^me temps que Toulouse (17) pert à Lens et que Lille perde à Lyon !
J'éspere qu'il aurons un peu plusde fougue chez eux !!!

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Quelqu'un pourrait m'expliquer un jour ce que vous avez contre les anglais?Domi a écrit : c'est vrai que perde contre les Anglais c'est franchement![]()
![]()
![]()
![]()

Dernier avertissement avant censure.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Domi
- Cancoillotte Addict
C'est dans les gènes .............non sans rire rien de bien spéciale à part qu'ils roulent à gauche et qu'ils parlent anglais!!!!Beuillot a écrit :[
Quelqu'un pourrait m'expliquer un jour ce que vous avez contre les anglais?Parce que franchement, deux modos et un ouèbemestre qui malmènent à ce point la Sainte
, ça la fout mal. Surtout pour un sujet aussi vital que la baballe.
Dernier avertissement avant censure.

Mais je suis pas Anglophobe..............

Murie cça existe ce mot!!!

Je veux bien être optimiste, mais là, faut avouer que y avait pas de jeu intéressant proposé lors de cette rencontre, à part deux occasions en 90 min.lionceau a écrit :Un 0-0 contre Rennes,heureusement que devant çà n' avance pas.Les photos sur le site demain.
Encore 2 pts qui s'échappent...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Domi
- Cancoillotte Addict
Encore des points de perdus pour Sochaux çà commence à faire beaucoup!!!
voilà le programe de We
Rennes (14) - Paris-SG (17)
20h00
Nancy (3) - Monaco (7)
Nice (6) - Le Mans (5)
Valenciennes (9) - Lille (15)
Caen (12) - Lorient (10)
Strasbourg (11) - Metz (20)
Auxerre (13) - Lens (16)
Toulouse (18) - Sochaux (19)
dimanche 9 mars 2008
Marseille(4) st Etienne (10)
20h55 Lyon (1) - Bordeaux (2)
Ce serais bien que Sochaux gagne à Toulouse mais les places sont chéres de plus rien n'est fait tout ce petit monde jusque au 14 se tient dans très peu de points!! :|

voilà le programe de We
Rennes (14) - Paris-SG (17)
20h00
Nancy (3) - Monaco (7)
Nice (6) - Le Mans (5)
Valenciennes (9) - Lille (15)
Caen (12) - Lorient (10)
Strasbourg (11) - Metz (20)
Auxerre (13) - Lens (16)
Toulouse (18) - Sochaux (19)
dimanche 9 mars 2008
Marseille(4) st Etienne (10)
20h55 Lyon (1) - Bordeaux (2)
Ce serais bien que Sochaux gagne à Toulouse mais les places sont chéres de plus rien n'est fait tout ce petit monde jusque au 14 se tient dans très peu de points!! :|
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je profite de ce que Sochaux joue contre le TFC en fin de semaine pour rappeler qu'en rugby le CS Bourgoin Jallieu a battu le Stade Toulousain ce week-end (après avoir battu Biarritz). Et j'en profite pour citer le message ci-dessus pour rappeler mon soutien à Bourgoin ... et pour chambrer les supportrices du Stade Toulousain.Thierry39 a écrit :Je plussoie !Message original: lionel
Stade toulousain. Pffff.....![]()
Vive le CSBJ.![]()