Les matchs de Sochaux saison 07/08

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Belle victoire de Sochaux à Strasbourg ce soir... Le lion n'est pas mort ce soir! La L2 est encore proche, mais l'espoir perdure
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Oui belle victoire de Sochaux mais qui me parait tellement dérisoire un soir de défaite à France-Angleterre. Chez nous en plus. :cry: :cry: :cry:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :Oui belle victoire de Sochaux mais qui me parait tellement dérisoire un soir de défaite à France-Angleterre. Chez nous en plus. :cry: :cry: :cry:
je suis d'accord avec toi Thierry trés beau spectacle mais rien n'est perdu pour nos bleu!! :;)

En se qui conscerne Sochaux(19) Samedi prochain à mon avis peut être bon si SGaeux contre Renne( 14) que dans le m^me temps que Toulouse (17) pert à Lens et que Lille perde à Lyon !

J'éspere qu'il aurons un peu plusde fougue chez eux !!!
:euh:
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Domi a écrit : je suis d'accord avec toi Thierry trés beau spectacle mais rien n'est perdu pour nos bleu!! :;)
Rien n'est perdu ? Une victoire dans le tournoi n'a guère de saveur sans Grand Chelem, surtout si on perd contre les Anglais.
Les Français n'ont pas démérité mais ils ont manqué d'agressivité. Par ailleurs l'arbitrage de M. Walsh (NZ) a laissé franchement à désirer sur les mélées. :angry:
Domi a écrit : En se qui conscerne Sochaux(19) Samedi prochain à mon avis peut être bon si SGaeux contre Renne( 14) que dans le m^me temps que Toulouse (17) pert à Lens et que Lille perde à Lyon !
Statisquement ça fait une chance sur combien ? :euh:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :Rien n'est perdu ? Une victoire dans le tournoi n'a guère de saveur sans Grand Chelem, surtout si on perd contre les Anglais.
Je plussoie l'Titi. :angry:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

lionel a écrit :
Thierry39 a écrit :Rien n'est perdu ? Une victoire dans le tournoi n'a guère de saveur sans Grand Chelem, surtout si on perd contre les Anglais.
Je plussoie l'Titi. :angry:
c'est vrai que perde contre les Anglais c'est franchement :angry: :angry: :angry: :angry: mais bon c'est du sport !! non :;) :;)

Bon se qui est bien c'est qu'a mon avis ça va se décider contre Le Pays de Galles , et ça va être un beau match!!

je suis d'accord avec toi Thierry l'arbitrage n'a pas favoriser les francais mais ils faut aussi sens prendre à nous même , trop de fautes de notre côté et avec les pénalités ça pardonne pas même si certaines ont été ratées !!!

Bon c'est comme ça!!
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Domi a écrit : Bon se qui est bien c'est qu'a mon avis ça va se décider contre Le Pays de Galles , et ça va être un beau match!!
Même si on avait gagné contre les Anglais, l'issue du tournoi se serait décidé contre le Pays de Galles. Sauf que l'Angleterre et l'Irlande revienne dans la course.
Domi a écrit : je suis d'accord avec toi Thierry l'arbitrage n'a pas favoriser les francais mais ils faut aussi sens prendre à nous même , trop de fautes de notre côté et avec les pénalités ça pardonne pas même si certaines ont été ratées !!!
Bon je ne vais pas jouer au rabat joie d'après match avec l'habituel couplet "si l'arbitre n'avait pas ... on aurait gagné" mais quand même. :angry:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

et oui ah ces arbitres !!! :;) :;)

bon Thierry je t'envoi un truct pour te remerciez ça part demain..........par contre je sait pas quand tu vas le recevoir.......... ::D

non t'inquitéte pas c'est pasde la morue fraîche!!! :invis: :invis:
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Domi a écrit : non t'inquitéte pas c'est pasde la morue fraîche!!! :invis: :invis:
Je vais à Salins dans la semaine. Si tu veux je t'envoie de la saumure et tu me la renvoies avec de la morue dedans. :lol:

Merci Domi. :;)
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

lionel a écrit :
sochaux a écrit :en fait,c' est moi lionceau mais petit soucis de réinscription.Mate ma signature.
Ben, tu étais pourtant bien réinscrit, puisque tu as posté le 15/02 ? :euh:
oui mais j' ai du me réinscrire n' ayant plus mon mot de passe.Samedi,un gros match contre Rennes et on se rapproche.
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Domi a écrit :
Thierry39 a écrit :Oui belle victoire de Sochaux mais qui me parait tellement dérisoire un soir de défaite à France-Angleterre. Chez nous en plus. :cry: :cry: :cry:
je suis d'accord avec toi Thierry trés beau spectacle mais rien n'est perdu pour nos bleu!! :;)

En se qui conscerne Sochaux(19) Samedi prochain à mon avis peut être bon si Sochaux contre Renne( 14) que dans le m^me temps que Toulouse (17) pert à Lens et que Lille perde à Lyon !

J'éspere qu'il aurons un peu plusde fougue chez eux !!!
:euh:
et oui si ont gagne pas c'est cui cui!!! :invis: :mdr:
Image
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

Samedi,Sochaux-Rennes,retrouvez les photos du match sur notre site.
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Domi a écrit : c'est vrai que perde contre les Anglais c'est franchement :angry: :angry: :angry: :angry:
Quelqu'un pourrait m'expliquer un jour ce que vous avez contre les anglais? :what: Parce que franchement, deux modos et un ouèbemestre qui malmènent à ce point la Sainte :charte: , ça la fout mal. Surtout pour un sujet aussi vital que la baballe.
Dernier avertissement avant censure. :corne:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit :[

Quelqu'un pourrait m'expliquer un jour ce que vous avez contre les anglais? :what: Parce que franchement, deux modos et un ouèbemestre qui malmènent à ce point la Sainte :charte: , ça la fout mal. Surtout pour un sujet aussi vital que la baballe.
Dernier avertissement avant censure. :corne:
C'est dans les gènes .............non sans rire rien de bien spéciale à part qu'ils roulent à gauche et qu'ils parlent anglais!!!! :invis: :invis: ::D ::D ::D

Mais je suis pas Anglophobe.............. :invis: :invis:
Murie cça existe ce mot!!! :invis: ::D ::D :lang:
Image
lionceau
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc

Message par lionceau »

Un 0-0 contre Rennes,heureusement que devant çà n' avance pas.Les photos sur le site demain.
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Murie »

Domi a écrit :
Beuillot a écrit :
Murie cça existe ce mot!!! :invis: ::D ::D :lang:
Mais j'ai rien dit, moi... :invis:
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

lionceau a écrit :Un 0-0 contre Rennes,heureusement que devant çà n' avance pas.Les photos sur le site demain.
Je veux bien être optimiste, mais là, faut avouer que y avait pas de jeu intéressant proposé lors de cette rencontre, à part deux occasions en 90 min.
Encore 2 pts qui s'échappent...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Encore des points de perdus pour Sochaux çà commence à faire beaucoup!!! :cry:

voilà le programe de We
Rennes (14) - Paris-SG (17)
20h00
Nancy (3) - Monaco (7)
Nice (6) - Le Mans (5)
Valenciennes (9) - Lille (15)
Caen (12) - Lorient (10)
Strasbourg (11) - Metz (20)
Auxerre (13) - Lens (16)
Toulouse (18) - Sochaux (19)

dimanche 9 mars 2008
Marseille(4) st Etienne (10)
20h55 Lyon (1) - Bordeaux (2)

Ce serais bien que Sochaux gagne à Toulouse mais les places sont chéres de plus rien n'est fait tout ce petit monde jusque au 14 se tient dans très peu de points!! :|
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

si Sochaux gagne ils revienent à 31 point égalité avec le PSG s'ils perdent à Renne et laisse Toulouse derrriére eux! ::)

Bon apres je pense qu'il ont un macht chez eux conte Nancy Toulouse jouera à St Etienne et Psg chez eux contre Valencienne !!
Donc tout est possible!!!
Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Thierry39 a écrit :
Message original: lionel
Stade toulousain. Pffff..... :pilote:
Je plussoie ! :;)

Vive le CSBJ. :invis:
Je profite de ce que Sochaux joue contre le TFC en fin de semaine pour rappeler qu'en rugby le CS Bourgoin Jallieu a battu le Stade Toulousain ce week-end (après avoir battu Biarritz). Et j'en profite pour citer le message ci-dessus pour rappeler mon soutien à Bourgoin ... et pour chambrer les supportrices du Stade Toulousain. :;)
Répondre