Et qui aurait mérité de se qualifier si l'arbitre n'avait pas sifflé un péno pour les Italiens.
Y'a pas de dopage ?Beuillot a écrit :Si vous possédez un vaste terrain à débroussailler de façon bio, 23 chèvres d'origine française en provenance d'Afrique du Sud arriveront au Bourget ce soir.
Exaucé !!!Le Grangeard a écrit :Si je vous dis : j'espère qu'on perdra !!
Quelqu'un m'en veut ???
Honnêtement je n'ai pas envie de soutenir cette équipe. Je pense qu'un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal. Surtout quand on entend le commentaire après match que j'ai entendu par un joueur, qui donne à peu près ça : "je n"ai jamais été inquiété par cette équipe"... et pourquoi le match, n'a t'il pas été remporté alors ???
Et vu comment on s'est qualifié ...
Non décidément ce n'est pas le modèle qui devrait être suivi.
J'essayais de vendre cette came de façon malhonnête, j'avoue.Perle39 a écrit :Y'a pas de dopage ?Beuillot a écrit :Si vous possédez un vaste terrain à débroussailler de façon bio, 23 chèvres d'origine française en provenance d'Afrique du Sud arriveront au Bourget ce soir.
Doper des chèvres comme de vulgaires sportifs (ou même des sportifs vulgaires, ça existe !), mêêê tu n'y penses pas !Beuillot a écrit :J'essayais de vendre cette came de façon malhonnête, j'avoue.Perle39 a écrit :Y'a pas de dopage ?Beuillot a écrit :Si vous possédez un vaste terrain à débroussailler de façon bio, 23 chèvres d'origine française en provenance d'Afrique du Sud arriveront au Bourget ce soir.
Moi qui n'ai absolument pas souffert de la salutaire déculottée subie par l'EDF(*) de foot, vu que ça va me faire des vacances puisqu'après extinction des cocoricos on causera forcément un peu moins de foot dans le poste, tu imagines si je me gausse des pitoyables excuses et grotesques repentences des shootés qui shootent.Beuillot a écrit :Et encore un fouteboleur qui s'escuse à la TV "au nom de la France qui soufre" .
On rigole, on rigole... Et pourtant ce n'est pas très joli joli de persifler ainsi ! Y'a des fois, je me fais honte moi-même !Beuillot a écrit : M'enfin, on rigole, en même temps...
Eh oui, une "faible femme" n'a pas la chance de posséder les superbes abdos Kro...ourg qu'on attrape en regardant le sport à la télé !amélie a écrit :je n'avais pas pensé aux répercussions sur la corporation des brasseurs, moi faible femme ...
... et de densité variable... ça va de la mousse au chocolat à cuire !!!Beuillot a écrit :Tout le monde à des tablettes de chocolat.
De profondeur variable...
.............Au yaourt au chocolat à boire !!!!!!!!!!!!!!!!Sobi a écrit :... et de densité variable... ça va de la mousse au chocolat à cuire !!!Beuillot a écrit :Tout le monde à des tablettes de chocolat.
De profondeur variable...
Exactement !Domi a écrit : comme le dit Thierry l'arbitrage à favoriser les grosses équipes , car la suisse , les USA et la nouvelle Zélande auraient dû être en AU MOINS EN quart !!![]()
Et l'équipe de France en premier puisqu'elle c'est une erreur d'arbitrage qui lui a permis d'aller en Afrique du Sud.Thierry39 a écrit :Exactement !Domi a écrit : l'arbitrage à favoriser les grosses équipes
... puisque c'est une erreur...gg25 a écrit : Et l'équipe de France en premier puisqu'elle c'est une erreur d'arbitrage qui lui a permis d'aller en Afrique du Sud.