Et qui aurait mérité de se qualifier si l'arbitre n'avait pas sifflé un péno pour les Italiens.
Coupe du monde de foot 2010
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Re: Coupe du monde de foot 2010
Et que dire de la Nouvelle-Zélande (4 millions d'habitants, très peu de licenciés je suppose car là bas le football est confidentiel) qui est certes éliminée mais qui quitte la compétition invaincue.
Et qui aurait mérité de se qualifier si l'arbitre n'avait pas sifflé un péno pour les Italiens.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Murie
- Cancoillotte Addict

私は「日本万歳!」と言います
(watashi ha "Nihon banzai !" to iimasu)
Moi, je dis "vive le Japon !"
(watashi ha "Nihon banzai !" to iimasu)
Moi, je dis "vive le Japon !"

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Les équipes asiatiques ont fait meilleure figure que certaines équipes européennes!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Y'a pas de dopage ?Beuillot a écrit :Si vous possédez un vaste terrain à débroussailler de façon bio, 23 chèvres d'origine française en provenance d'Afrique du Sud arriveront au Bourget ce soir.
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict

Exaucé !!!Le Grangeard a écrit :Si je vous dis : j'espère qu'on perdra !!
Quelqu'un m'en veut ???
Honnêtement je n'ai pas envie de soutenir cette équipe. Je pense qu'un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal. Surtout quand on entend le commentaire après match que j'ai entendu par un joueur, qui donne à peu près ça : "je n"ai jamais été inquiété par cette équipe"... et pourquoi le match, n'a t'il pas été remporté alors ???
Et vu comment on s'est qualifié ...
Non décidément ce n'est pas le modèle qui devrait être suivi.
Et en fait ça dépasse de loin toutes mes espérances ! Même les plus folles !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

J'essayais de vendre cette came de façon malhonnête, j'avoue.Perle39 a écrit :Y'a pas de dopage ?Beuillot a écrit :Si vous possédez un vaste terrain à débroussailler de façon bio, 23 chèvres d'origine française en provenance d'Afrique du Sud arriveront au Bourget ce soir.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- gg25
- Cancoillotte Addict

Doper des chèvres comme de vulgaires sportifs (ou même des sportifs vulgaires, ça existe !), mêêê tu n'y penses pas !Beuillot a écrit :J'essayais de vendre cette came de façon malhonnête, j'avoue.Perle39 a écrit :Y'a pas de dopage ?Beuillot a écrit :Si vous possédez un vaste terrain à débroussailler de façon bio, 23 chèvres d'origine française en provenance d'Afrique du Sud arriveront au Bourget ce soir.
Y'a pas de mêêê ! comme disait le légionnaire qui souhaitait rester sur ses positions.
Oui, je sais, c'est lamentable, mais j'ai du mal à me remettre du traumatisme subi lors de l'élimination de nos vaillants z'héros !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Et encore un fouteboleur qui s'escuse à la TV "au nom de la France qui soufre" . 
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- gg25
- Cancoillotte Addict

Moi qui n'ai absolument pas souffert de la salutaire déculottée subie par l'EDF(*) de foot, vu que ça va me faire des vacances puisqu'après extinction des cocoricos on causera forcément un peu moins de foot dans le poste, tu imagines si je me gausse des pitoyables excuses et grotesques repentences des shootés qui shootent.Beuillot a écrit :Et encore un fouteboleur qui s'escuse à la TV "au nom de la France qui soufre" .
(*) J'ai vu que ça s'écrivait comme ça sur internet, j'avoue que je n'étais pas au courant...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Je ne surenchérirerefierai pas, mon gg... Ah, zut! Encore râââté!
M'enfin, on rigole, en même temps...
M'enfin, on rigole, en même temps...
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- gg25
- Cancoillotte Addict

On rigole, on rigole... Et pourtant ce n'est pas très joli joli de persifler ainsi ! Y'a des fois, je me fais honte moi-même !Beuillot a écrit : M'enfin, on rigole, en même temps...
Car ce faisant on oublie la profonde détresse des supporters de l'EDF qui depuis cette funeste élimination, aussi brutale que déprimante, en ont perdu jusqu'au goût de la bière, breuvage pourtant indispensable au bon déroulement de toute retransmission sportive télévisée, plongeant ainsi le monde brassicole dans un profond désarroi forcément préjudiciable en ces temps de marasme économique.
je n'avais pas pensé aux répercussions sur la corporation des brasseurs, moi faible femme ...
- gg25
- Cancoillotte Addict

Eh oui, une "faible femme" n'a pas la chance de posséder les superbes abdos Kro...ourg qu'on attrape en regardant le sport à la télé !amélie a écrit :je n'avais pas pensé aux répercussions sur la corporation des brasseurs, moi faible femme ...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Tout le monde à des tablettes de chocolat.
De profondeur variable...
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Sobi
- Cancoillotte Addict

... et de densité variable... ça va de la mousse au chocolat à cuire !!!Beuillot a écrit :Tout le monde à des tablettes de chocolat.
Carpe diem
- pieradam
- Cancoillotte Addict

.............Au yaourt au chocolat à boire !!!!!!!!!!!!!!!!Sobi a écrit :... et de densité variable... ça va de la mousse au chocolat à cuire !!!Beuillot a écrit :Tout le monde à des tablettes de chocolat.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- Domi
- Cancoillotte Addict

salut
je vient de lire vos interventions , superbes !!!
encore de l'argent c'est quand m^me les grévistes les plus chers de France qu'on à quel Cac. reçu en grande pompe par Mr Nicolas alors que des millions crève la faim ici et là qui ont à peine 1 euro par jour pour vivre!
sans parler de ceux qui sont sous le minimums de pauvreté en France!!
comme le dit Thierry l'arbitrage à favoriser les grosses équipes , car la suisse , les USA et la nouvelle Zélande auraient dû être en AU MOINS EN quart !!
a quand la vidéo le seul sport ou elle n'existe pas en plus la grande majorité de l'arbitrage est d'accord alors!!!
c'est vrai que je la trouve sympa cette coupe du monde , des petites équipes ont su tirer leur épingle du jeu et les favoris ont échouer
!!
ce que je trouve vraiment dommage c'est l'exemple peu recommandable que donne ces joueurs de haut niveau ,aux jeûnes ont va bientôt être obliger d'imposer un - 16 ans e n bas e l'écran !!
je vient de lire vos interventions , superbes !!!
encore de l'argent c'est quand m^me les grévistes les plus chers de France qu'on à quel Cac. reçu en grande pompe par Mr Nicolas alors que des millions crève la faim ici et là qui ont à peine 1 euro par jour pour vivre!
comme le dit Thierry l'arbitrage à favoriser les grosses équipes , car la suisse , les USA et la nouvelle Zélande auraient dû être en AU MOINS EN quart !!
a quand la vidéo le seul sport ou elle n'existe pas en plus la grande majorité de l'arbitrage est d'accord alors!!!
c'est vrai que je la trouve sympa cette coupe du monde , des petites équipes ont su tirer leur épingle du jeu et les favoris ont échouer
ce que je trouve vraiment dommage c'est l'exemple peu recommandable que donne ces joueurs de haut niveau ,aux jeûnes ont va bientôt être obliger d'imposer un - 16 ans e n bas e l'écran !!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Exactement !Domi a écrit : comme le dit Thierry l'arbitrage à favoriser les grosses équipes , car la suisse , les USA et la nouvelle Zélande auraient dû être en AU MOINS EN quart !!![]()
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- gg25
- Cancoillotte Addict

Et l'équipe de France en premier puisqu'elle c'est une erreur d'arbitrage qui lui a permis d'aller en Afrique du Sud.Thierry39 a écrit :Exactement !Domi a écrit : l'arbitrage à favoriser les grosses équipes
Ce qui à l'époque n'a pas choqué grand monde chez les supporters bien de chez nous. Ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'en discuter m'ont dit que c'était normal, que ça aurait pu se passer dans l'autre sens, que depuis le temps que nos valeureux footballeurs sont victimes de l'arbitrage c'était une juste compensation, etc...
Et vive l'esprit sportif !
- gg25
- Cancoillotte Addict

... puisque c'est une erreur...gg25 a écrit : Et l'équipe de France en premier puisqu'elle c'est une erreur d'arbitrage qui lui a permis d'aller en Afrique du Sud.
Désolé pour cette faute de français intempestive