Ce sera donc nuggets de poulet-courgettes (j'adore les courgettes mais, en cuisine collective, elles sont bouillies

J'avais peur que les cerises toutes seules, ce soit un peu fadasse...Moulin à rata a écrit :Ca me donne envie de manger du canard mais je te laisse ta compotée un peuà mon goût
Bon, ben après goûtage, je mets un copyright... On s'est régalé...lionel a écrit :J'avais peur que les cerises toutes seules, ce soit un peu fadasse...Moulin à rata a écrit :Ca me donne envie de manger du canard mais je te laisse ta compotée un peuà mon goût
100% d'accord, jeune padawan!Ivy a écrit :J'aime bien les dimanches et les recettes miracles qui, comme par hasard, utilisent les trois trucs qui restent dans le frigo. Ça fait de bonnes surprises des fois.
Moulin à rata a écrit :Ca me donne envie de manger du canard mais je te laisse ta compotée un peuà mon goût
J'ai raté un truc, là?lionel a écrit : Bon, ben après goûtage, je mets un copyright... On s'est régalé...
Ça va très bien, et je ne suis pas mécontent d'y avoir ajouté un peu de rhubarbe, ça compense très bien, à mon goût, le coté trop sucré des cerises et apporte la pointe d'acidité qu'il faut. J'ai mis environ 1/3 rhubarbe, 2/3 cerises et pas de sucre ajouté.Beuillot a écrit : Le goût des cerises avec une viande comme le canard, ça me semble tentant.
Parce que tu vas jusqu'à goûter les copies ? Vilaine fille !Moulin à rata a écrit :Du coup, toutes les copies sont forcément différentes (et moins bonnes faut le reconnaître) car elles ne sont pas faites à base de cette dite variété de noisettes.
T'aurais attendu 15 jours... Ça y est, le gamin a réservé un appart à Villeneuve. Heu, on est bien au Balto, là ?Sobitopro a écrit :Ce soir on mange les restes du buffet d'hier (baptême de la tiote)...
Petits pics (cure-dent) avec :
- tomate + mozzarella
- melon + jambon de Parme
- comté + gros grain de raisin blanc
- concombre + sushi + crevette
et
- filet mignon en tranches fines
- carottes + céleri + bouquets de chou fleur (blanc et vert) avec sauces d'accompagnement (anchoïade, aïoli, mayo maison, moutarde, etc)
- pilons de poulet aux épices
plus
- Cancoillotte
- Comté
- Brie
- Mont d'Or
enfin
- tartes aux fruits (faites maison)
- p'tits choux à la crème pâtissière
Vala, vala, vala...
Pani pwoblème... On peut refaire !lionel a écrit :
T'aurais attendu 15 jours... Ça y est, le gamin a réservé un appart à Villeneuve. Heu, on est bien au Balto, là ?
lionel a écrit :Parce que tu vas jusqu'à goûter les copies ?
Je t'ai déjà dit que c'est vilaine fifillelionel a écrit :Vilaine fille !