Tout à fait, mais c'était justement pour savoir si le Poussinou pensait que ça émettait des ondes ou quelque chose de ce genre, auquel cas je lui aurais dit, comme toi, que c'est passif.lionel a écrit :Heu, ça change quoi pour les ondes, que tu aies une parabole ou pas ? C'est passif une parabole, non ?Demyn a écrit :A cause des ondes ou de l'esthétique?
TV or not TV ?
Re: TV or not TV ?
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Et toc, et non seulement ils nous trouvent, mais en plus ils otn envie de venir chez nous...Krl a écrit :Oui mais nous, les touristes nous trouvent!Moulin à rata a écrit :Donc je me marre...

- lionel
- Cancoillotte Addict
Sauf à me tromper, mais...Demyn a écrit : mais pas le dégroupage total, à savoir téléphone, TV et Net avec une box.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
MAis aucun fournisseur le propose par ici, dégroupage ou non, en fait.lionel a écrit :Sauf à me tromper, mais...Demyn a écrit : mais pas le dégroupage total, à savoir téléphone, TV et Net avec une box.Tu peux très bien avoir TV, Net et téléphone sans dégroupage. La différence, c'est que tu n'as pas le choix du fournisseur.

Je vous signale mon cher que je n'avais plus acces au forumlionel a écrit :Te revoila ? Fini de peller ?Krl a écrit : Oui mais nous, les touristes nous trouvent!

Demyn a écrit :Tout à fait, mais c'était justement pour savoir si le Poussinou pensait que ça émettait des ondes ou quelque chose de ce genre, auquel cas je lui aurais dit, comme toi, que c'est passif.lionel a écrit :Heu, ça change quoi pour les ondes, que tu aies une parabole ou pas ? C'est passif une parabole, non ?Demyn a écrit :A cause des ondes ou de l'esthétique?
Poussinou peut être mais pas dinde!

- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu as donc pu peller tranquille. On est vraiment bien !Krl a écrit :Je vous signale mon cher que je n'avais plus acces au forum

lionel a écrit :Sauf à me tromper, mais...Demyn a écrit : mais pas le dégroupage total, à savoir téléphone, TV et Net avec une box.Tu peux très bien avoir TV, Net et téléphone sans dégroupage. La différence, c'est que tu n'as pas le choix du fournisseur.
Ben moi j'ai le net, le téléphone....y'a que la tv que je ne peux visionner que via l'ordi en fait! mais 34.90€ au lieu de 29.90€
pas besoin de peller ca fond tout seul! pis j'ai des gosses pour çalionel a écrit :Tu as donc pu peller tranquille. On est vraiment bien !Krl a écrit :Je vous signale mon cher que je n'avais plus acces au forum

- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires et le niveau "technique", le palier, comme y disent, de ton autocom ou de ton CSN (Il n'y a pas de faute de frappeDemyn a écrit :aucun fournisseur le propose par ici, dégroupage ou non, en fait.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Eh oui, ça vit dans des grottes, ça s'habille en peau de lynx, ça considère que la pelle est le must de la haute technologie et ça se moque.Moulin à rata a écrit :Ben j'allais justement vous demander pourquoi vous ne preniez pas la TV par les boxs Internet.
C'est très bien et pas cher au final : 30 € par mois pour Internet, téléphone+ligne et TV.
PS juste pour me marrer : soi-disant Belfort c'est un trou mais là-bas au moins y a la TNT, l'ADSL etc.......
A bon entendeur...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Qui est en petite forme, déjà?lionel a écrit :Pourquoi ? Ils s'y mettent à plusieurs ?obelix a écrit :Tu voulais certainement dire dépeller, Denym!

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Rancunier ?Beuillot a écrit : Qui est en petite forme, déjà?

depuis quand tu prends ton existence pour une généralité toi?Beuillot a écrit :Eh oui, ça vit dans des grottes, ça s'habille en peau de lynx, ça considère que la pelle est le must de la haute technologie et ça se moque.Moulin à rata a écrit :Ben j'allais justement vous demander pourquoi vous ne preniez pas la TV par les boxs Internet.
C'est très bien et pas cher au final : 30 € par mois pour Internet, téléphone+ligne et TV.
PS juste pour me marrer : soi-disant Belfort c'est un trou mais là-bas au moins y a la TNT, l'ADSL etc.......
A bon entendeur...

Hein, d'abord??Krl a écrit :depuis quand tu prends ton existence pour une généralité toi?Beuillot a écrit :Eh oui, ça vit dans des grottes, ça s'habille en peau de lynx, ça considère que la pelle est le must de la haute technologie et ça se moque.Moulin à rata a écrit :Ben j'allais justement vous demander pourquoi vous ne preniez pas la TV par les boxs Internet.
A bon entendeur...

Ben ici on doit être à quoi, 60 km de Paris, ben, vous croyez, vous me croyez pas, je suis pas totalement dégroupée.
(dingue, totalement, mais dégroupée, non)
et donc, pas de chaines supplémentaires via la free crotte.
(quelque part, ça m'arrange)
(dingue, totalement, mais dégroupée, non)
et donc, pas de chaines supplémentaires via la free crotte.
(quelque part, ça m'arrange)
- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est pas une question de distance par rapport à Paris. (Bien une réflexion de parigote, ça.
) C'est une question de densité de population et de chiffre d'affaire potentiel. 

framb a écrit :... ben, vous croyez, vous me croyez pas, je suis pas totalement dégroupée.

T'es sûre

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Une magnifique réplique de type CM1! OnKrl a écrit : depuis quand tu prends ton existence pour une généralité toi?

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Pas d'accord du tout avec toi, Beuyot.Beuillot a écrit :Une magnifique réplique de type CM1! OnKrl a écrit : depuis quand tu prends ton existence pour une généralité toi?bien fort!
Krl a raison. Tu vis parmi les ours. Et on t'aime aussi pour cela. Mais ailleurs, et aussi dans le Jura, il existe autre chose, un semblant de civilisation mais sans accès parce que c'est mauvais pour plein de raison.
Au fait, Beuillot, tu as reçu mon silex, pour allumer le feu, afin de faire griller ton morceau de viande ?