Ultras Fans Cernans 2004

En amateur ou au plus haut niveau
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

Bon après plusieurs matchs non postés :corne: voici le C-R et les photos du dernier match de la saison au stade Jean-Michel POULET de Cernans :

Dernier match de la saison, chez nous, et sans enjeu.
Bonne mobilisation pour cette rencontre, 7 UFC présent, avec aussi l'acceuil de deux Ultras-Audincourt, qui bâcheront à nos côtés.

Aucune animation particulière de prévut pour ce match, juste quelques drapeaux sont agités.
Le match part trés vite avec l'ouverture du score de notre équipe avant la première minute de jeu, et un deuxième quelques minutes après.
De ce fait, les chants sont bien tenus au rythme du tambour et du capo.
A le mi-temps, le score et de 4-0 pour l'ASC.

En deuxième, beaucoup de mal à se relancer, mais un cinquième buts nous remet debout. Le but sur pénalty de nos advèrsaires n'entame en rien notre motivation, surtout quand un superbe coup franc en lucarne vient mettre un point d'honneur à notre domination. Belle ambiance dans notre secteur, la meilleur de la saison à coup sûr.

Au coup de sifflet final, joueurs et dirigeants viennent fêter la victoire avec nous devant notre virage, un de nos joueur s'improviserat même capo. Débâchage, tous le monde à la buvette pour la tournée du président !!!

Image
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

J'vous annonce la victoire hier soir, en match amical de l'AS Cernans face au FC Alesia...euh Salins :invis: 8-0. Cinq Ultras présent. Bref la saison 2008/2009 s'annonce bien ::)
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

Avec un peu de retard :corne: , la photot du match de coupe du Jura à Chaussin... :;)

Image
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

L'AS Cernans lors de l'échauffement avant le match face à Crotenay il y a trois semaines :;)

Image
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Beuillot »

Billy a écrit :face à Crotenay
Il ne faut jamais lui tourner le dos. :invis:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Thierry39 »

Une victoire qui a dû faire plaisir aux Ultras Fans de Cernans ! ::)


LE PAYS
www.lepays.fr

Article du dimanche 26 octobre 2008

Tous les sports
DH : Audincourt, une victoire qui fait un bien fou !

Image
Le band audincourtois exulte, Vincent Voisard (de face) aussi : l’ASA a enfin réussi à décoller au classement ! Photo Kévin Vassilieff

Ce fut un véritable soulagement, hier soir au stade des Cantons lorsque le coup de sifflet final retentit. L’AS a sorti la tête de l’eau en écrasant une équipe d’Arbois parfois trop timide (4-1).

Après six défaites consécutives en championnat, les hommes de Luc Otter attendaient avec impatience le jour de la révolte. Avec une seule victoire à leur actif, les Audincourtois devaient à tout prix sonner l’alarme.
Pour cela, les locaux entamaient solidement cette rencontre en démontrant de nombreuses intentions d’aller de l’avant et d’inquiéter la cage jurassienne. Sabot profitait des ballons parfaitement distribués de Czuba pour créer le danger (8e).

Sabot pour le doublé !


Les Audincourtois bien rentrés dans cette partie, tentaient tour à tour de faire trembler les filets par des frappes lointaines, à l’image de Czuba et Zerkoum (13e, 20e et 27e). Il fallait donc attendre la demi-heure de jeu pour voir les Jurassiens se mettre à l’œuvre sur coup de pied arrêté, sans conséquence. Dans la foulée, Monnier ne parvenait pas à pousser le ballon au fond des filets, malgré le but déserté par une sortie hasardeuse du portier local (32e). Alors que les « Jaune et Noir » avaient repris peu à peu le contrôle du ballon, les Audincourtois ouvraient le score par leur buteur maison, Thomas Sabot, juste avant la pause (1-0, 43e). Une joie de très courte durée puisqu’une minute plus tard, Monnier remettait les deux équipes à égalité (1-1, 44e).
Au retour des vestiaires, les deux formations repartaient sur un bon rythme, mais c’était finalement le coaching gagnant de Luc Otter qui payait à l’heure de jeu. El Housni entré en jeu à la pause, qui redonnait l’avantage à son équipe (2-1, 60e). Quelques instants après, Monnier échouait pour l’égalisation face au gardien audincourtois, décisif (63e). Punition huit minutes plus tard, avec Sabot, dit « Benzouille », qui ajustait Poulin d’une tête impériale (3-1, 71e). Valdenaire se chargeait de saler l’addition en toute fin de match. Sur une très belle ouverture de Czuba, il s’en allait battre seul le portier (4-1, 80e). Une victoire méritée qui fait souffler Luc Otter et l’ensemble de l’ASA…

Audincourt – Arbois 4-1 (1-1). Stade des Cantons. Pelouse en très bon état. Eclairage : Très Bon. Arbitrage de M. Requena, assisté de MM. Aube et Goguel. Les buts : Sabot (43e et 71e), El Housni (60e) et Valdenaire (80e) pour Audincourt. Monnier (44e) pour Arbois. Avertissements : Gris (70e) pour Arbois.

Kévin Vassilieff
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

En effet Thierry, les Arboisiens ont pris une bonne leçon de football hier soir face à l'AS Audincourt, de même que leur von ou encore Henri Maire qui en ont pris pour leurs grades respectifs :corne:

Sinon, week-enf bien sympas en compagnie des Ultras Audincourt,...et de la SNCF Image!

Puis bien sûr, je n'oublis pas le C-R du match des quatre ans des UFC 04 ::) :

Voilà déjà quatre années que les UFC se sont créés. Pour l'occcasion, nos amis des Ultras Audincourt étaient présent et bâchent à nos côtés.

L'occasion aussi de montrer notre créativité,... c'est donc une voile PVC argentée de quatre mètres de long avec écrit CERNANS dessus qui est déployée pour un jolie résultat.

Côté groupe, ce n'est pas la folie, seulement quatre UFC, accompagnés donc, de deux U-A.
Malgrés tous, les chants sont constants et bien rythmés, de même pour les drapeaux, qui donnent de jolies couleurs à la tribune.

Sur le terrain, 1-1 à la mi-temps.
En deuxième, on repart sur les mêmes bases, le match est bien rythmés. Malgrés tous, Cernans s'incline 1-2. La match se termine sur un lancé de papelitos et la salutation de nos joueurs pour notre anniversaire.

En bref, un bon match, même si notre nombre en tribune a été décevant.

En route vers les 5 ans... Seanans pou toudz !


Image


Image
Modifié en dernier par Billy le dim. 26 oct. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par lionel »

Bravo à toi et tes potes, Billy ! :bravo:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Beuillot »

Pourquoi ce soutien aux audincourtois? :euh:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Thierry39 »

Beuillot a écrit :Pourquoi ce soutien aux audincourtois? :euh:
C'est un accord passé entre ultra fans apparemment ... et c'est aussi l'occasion pour not'Billy d'aller supporter les adversaires d'Arbois. ::D
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

Thierry39 a écrit :
Beuillot a écrit :Pourquoi ce soutien aux audincourtois? :euh:
C'est un accord passé entre ultra fans apparemment ... et c'est aussi l'occasion pour not'Billy d'aller supporter les adversaires d'Arbois. ::D
En effet, il s'agit bien d'une amitiée entre nos deux groupes. Les Ultras Audincourt étaient déjà venus à Cernans la saison dernière. Ils sont donc revenus pour notre quatrième anniversaires ::)

Quand à moi, voir Arbois jouer contre Audincourt était plus qu'un cadeau :corne:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Beuillot »

Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal, les arboisiens? C'est un peu comme les anglais: tout le monde les déteste, mais personne ne sait pourquoi? :euh:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Thierry39 »

Beuillot a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal, les arboisiens? C'est un peu comme les anglais: tout le monde les déteste, mais personne ne sait pourquoi? :euh:
Moi je les aime bien les arboisiens et leurs vins aussi. Pour comprendre pourquoi Billy les déteste, je pense qu'il faut faire un peu de géopolitique nord-jurassienne. Le triangle d'or et le Pays du Revèremont sont composés de trois pôles presque équivalents (démographiquent, économiquement, touristiquement) : Salins-les-Bains, Arbois, Poligny. Les trois sont complémentaires (je trouve) mais du coup il y a aussi une vraie rivalité entre ces trois villes.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Beuillot »

Thierry39 a écrit :Les trois sont complémentaires (je trouve) mais du coup il y a aussi une vraie rivalité entre ces trois villes.
Les gens qui se ressemblent, mais avec une légère différence, ne peuvent s'empêcher de se taper dessus.
Ce genre de situation fait gagner un temps précieux: elle permet de détester l'autre sans avoir besoin de le connaître. :angry:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Thierry39 »

Beuillot a écrit :
Thierry39 a écrit :Les trois sont complémentaires (je trouve) mais du coup il y a aussi une vraie rivalité entre ces trois villes.
Les gens qui se ressemblent, mais avec une légère différence, ne peuvent s'empêcher de se taper dessus.
Ce genre de situation fait gagner un temps précieux: elle permet de détester l'autre sans avoir besoin de le connaître. :angry:
Oui moi qui suis dans ce qui aurait pu être le quatrième pôle du tiangle d'or si il avait été carré, j'aime bien les trois autres villes. Pour des raisons historiques, je vais plus souvent à Salins ces temps-ci mais j'aime beaucoup Arbois et Poligny aussi !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

Thierry à bien expliqué les choses :;) la culture supporter, et nottament les Ultras, est fondé en partie sur les rivalités. Pour faire simple, le principe du "les ennemis de mes amis, sont mes ennemis" est dévellopé dans les groupes Ultras :;)
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Thierry39 »

Billy a écrit :Thierry à bien expliqué les choses :;) la culture supporter, et nottament les Ultras, est fondé en partie sur les rivalités. Pour faire simple, le principe du "les ennemis de mes amis, sont mes ennemis" est dévellopé dans les groupes Ultras :;)
Belle mentalité ! :lol:
Mais tu oublies surtout "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

Victoire de l'AS Cernans hier face à... Saint-Claude :depelle:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Baabizz
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 10:21

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Baabizz »

Oulaaaa il va neiger :neige: :lang: :depelle:
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Ultras Fans Cernans 2004

Message par Billy »

Baabizz a écrit :Oulaaaa il va neiger :neige: :lang: :depelle:
T'avais vu juste Diane, y a bien neigé à Cernans la semaine dernière :corne:

Sinon, je représenterais les Ultras Fans Cernans à Audincourt samedi soir, pour assister eul' match contre,... Pontarlier :depelle:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre