Magma
- Juju du 90
- Quasi incurable…
- guy
- Un pot par jour
C' est un tout, les organisateurs de soecatacles ramaient à l' exception de qq uns en France (il m' est arrivé à la fin d' un concert sur lequel j' avais travaillé un mois de mettre "l' argent du ménage" pour payer les artistes, et cela parfois malgré leur notoriété, les salles se sont désintèressées de la musique, les cachets des artistes ont flambés...
Cela est valable autant pour les groupes qui ne trouvent plus de lieux pour tourner que pour les artistes de variété qui annulent des spectacles faute de réservation.
Cela est valable autant pour les groupes qui ne trouvent plus de lieux pour tourner que pour les artistes de variété qui annulent des spectacles faute de réservation.
s' épanouir dans l' art, le panard.
- guy
- Un pot par jour
Beuillot, connais tu Troc, groupe français méconnu des seventies auquel participait Claude Engel ,ex Magma ?
Sur son site, tu peux écouter des extraits des musiques composées par lui ,dont 2 extraits de Troc où l' on trouve l' esprit Magma .
Je te le propose , donnes moi ton avis.
http://www.claude-engel.com/audiofr.html
Sur son site, tu peux écouter des extraits des musiques composées par lui ,dont 2 extraits de Troc où l' on trouve l' esprit Magma .
s' épanouir dans l' art, le panard.
- Juju du 90
- Quasi incurable…
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Je connaissais quelques morceaux, mais pas celui que je viens d'écouter sur ton lien, Guy.Message original: guy
Beuillot, connais tu Troc, groupe français méconnu des seventies auquel participait Claude Engel ,ex Magma ?
C'est plus que bon!

J'adore ce genre de rythme tendu, qui donne l'impression de se prendre les pieds dans les lacets sans jamais vraiment choir. Du grand art. On applaudit.
Merci pour le lien.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ben en me promenant sur eul'ouèbe, j'ai tombé là-dessus. A peine moins propre, ce serait nickel. 

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Un gnnâûme qui squatte chez moi squatte aussi la batterie de Christian Vander (mai 2005, concerts anniversaire des 35 ans de Magma au Triton).

*** Message édité par beuillot le 21/11/2007 16:37 ***

*** Message édité par beuillot le 21/11/2007 16:37 ***
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ouais, je ne sais pas si c'est la batterie qui lui a mis cette lueur quelque peuMessage original: guy
Même regard " allumé" que Christian Vander, il a fait école chez les mimots ?![]()

Je crois surtout que c'est dû au fait que CV lui a "accordé" le droit de jouer sur sa batterie (en fait, il était tout fou qu'un gnâûme de 6 ans s'intéresse à son instrument et, surtout, à sa musique) en lui recommandant d'être concentré sur ce qu'il faisait et de ne pas se contenter de taper comme une brute (re

En présence de mon Lucas, le gars Vander, on lui donnerait 8 ans.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.