Veut sûrement rentrer de fin de semaine (

Moulin à rata a écrit : Et là je m'apprête à me boire mon petit café
Cela démontre quand même une certaine logique de la part de tes fonctionnaires.Beuillot a écrit :"La prochaine fois qu'on te voit balancer une merde, on te la fout dans le c..."
Ben, dis-donc, j'espère que le détritus en question n'est pas un vieux matelas à ressorts!Beuillot a écrit : que le prochain jet de détritus sur la voie publique serait suivi d'une sanction intra-rectale par le biais de l'objet du délit.
Je suis de retour !!!Beuillot a écrit :Pourriez pas dire "scruteurs de poids", dès fois qu'eul Titi lise?
Veut sûrement rentrer de fin de semaine () demain, çu-là.
Certes, yoyo, mais en y regardant bien, eul'Buillot l'a utilisé sans couloeur no plus grande taille de caractère... Donc techniquement, vu que vous me l'aviez rappelé dans un ancien post, il ne parle pas de la même chose icilionel a écrit :Cela démontre quand même une certaine logique de la part de tes fonctionnaires.Beuillot a écrit :"La prochaine fois qu'on te voit balancer une merde, on te la fout dans le c..."Mais c'est bien mal utiliser le C...
Mais j'avais très bien compris le Beuillot, Titi. Je connais assez bien les "codes" du forum, et je sais faire la différence entre c... et C...Demyn a écrit : Certes, yoyo, mais en y regardant bien, eul'Buillot l'a utilisé sans couloeur no plus grande taille de caractère... Donc techniquement, vu que vous me l'aviez rappelé dans un ancien post, il ne parle pas de la même chose ici
Ah ben, là, pour le coup, oui, peut-être suis-je le seul d'ailleurs (rien d'étonnant à cela, notez)lionel a écrit :Je suis un incompris !
T'inquiète, c'était déjà noté... On réfléchissait justement à la mise en place d'un processus de faisabilité d'un référentiel pédagogique adapté à ton potentiel d'apprentissage...Demyn a écrit :Ah ben, là, pour le coup, oui, peut-être suis-je le seul d'ailleurs (rien d'étonnant à cela, notez)
Non, mais j'vous en prie, mesurez vos propos, n'oubliez pas que je suis apte à instruire vos enfants!Murie a écrit : T'inquiète, c'était déjà noté... On réfléchissait justement à la mise en place d'un processus de faisabilité d'un référentiel pédagogique adapté à ton potentiel d'apprentissage...
Rassure moi. Ceux des jurassiens, seulement ?Demyn a écrit :n'oubliez pas que je suis apte à instruire vos enfants!
lionel a écrit :Rassure moi. Ceux des jurassiens, seulement ?Demyn a écrit :n'oubliez pas que je suis apte à instruire vos enfants!Au fait, ça prend longtemps pour apprendre à peller ?
Et je te ferai remarquer que tu l'appelles Titi, le Juju.lionel a écrit :Mais j'avais très bien compris le Beuillot, Titi. Je connais assez bien les "codes" du forum, et je sais faire la différence entre c... et C...Demyn a écrit : Certes, yoyo, mais en y regardant bien, eul'Buillot l'a utilisé sans couloeur no plus grande taille de caractère... Donc techniquement, vu que vous me l'aviez rappelé dans un ancien post, il ne parle pas de la même chose iciEt j'ai joué la dessus pour faire de l'humour,tout en finesse, comme d'hab !
Je suis un incompris !