Veut sûrement rentrer de fin de semaine (
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Pourriez pas dire "scruteurs de poids", dès fois qu'eul Titi lise?
) demain, çu-là.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Alors en direct, 5 minutes avant le passage à... pardon: chez table, une petite allèche: poulet tandoori (pâte tandoori en conserve, mais c'est pas toujours le cas
) ac' un truc d'impro dont je ne pourrais pas donner le nom (puisque je n'ai pas la partition), mais qu'il s'agit de courgettes+tomates+pois chiche+ail+oignon * (doit-on mettre un "s" à "chiche"? Encore un truc qui veut pas me gôcher eul 'r'pas , cré' nom d' vishnu
) baignant dans plein d'épices et du yaourt.
*Comment ça? Je ne suis fréquentable qu'à plus de 6 mètres?
Eh, la viôsse! Viens ouâr ça!
Non, pas si près! Pouaaaahhh!!!
(elle a goûté
)
*Comment ça? Je ne suis fréquentable qu'à plus de 6 mètres?
Eh, la viôsse! Viens ouâr ça!
(elle a goûté Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Nan, mais je rêve, i's'fait son cinéma tout seul !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Bah moi hachis camarguais 
Et là je m'apprête à me boire mon petit café avec des petits oeufs de Pâques en chocolat offerts par ma collègue, le tout tranquille dans mon canap' devant 2 nouveaux épisodes de Médium
Pourtant aujourd'hui c'était cool, arrivée à 9h45 au taf, repartie à11h30, retour à 13h et départ à 18h30 : presque fonctionnaire
Et là je m'apprête à me boire mon petit café avec des petits oeufs de Pâques en chocolat offerts par ma collègue, le tout tranquille dans mon canap' devant 2 nouveaux épisodes de Médium
Pourtant aujourd'hui c'était cool, arrivée à 9h45 au taf, repartie à11h30, retour à 13h et départ à 18h30 : presque fonctionnaire
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Ce soir, ce fut mexicain: Fajitas, olé, et bien épicés comme on les aime 
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Moulin à rata a écrit : Et là je m'apprête à me boire mon petit café

C'est simple, si je bois un café à c't'heure, les bégonias de la voisine du premier atterrissent sur mon balcon (au 5ème
Non mais, sérieusement, je suis fâché (ça s'est vu?
Donc, comme j'ai décidé de vous vomiter cet épisode à la face, ne tardons plus.
Allant récupérer mon hobbit dans un parc prèdchénous, je tombe sur une bande de poivr... pardon, une brigade de forces de l'ordre, en train d'accomplir un acte héroïque: l'interpellation de deux SDF, d'origine manifestement étrangère et potentiellement d'Europe (trop) orientale.
Un premier passage ne m'a permis d'intercepter que des bribes de conversation genre "z'ôvez vôs pôpiers?", tout en entretenant un sentiment confus comme quoi que si j'aurais pôs pôssé pôr lô, la tournure eût été plus rude.
Après un message d'avertissement (de ma part, hein?) à mon gnâûme, qui jouait au foot avec des enfants dont je n'avais pas eu loisir de contrôler l'identité (honte à moi, inconséquent beau-père d'adoption
Quelle ne fût pas ma joie d'entendre de leur propre bouche que lesdits pâûliciers ne s'en laissèrent point compter, et annonçaient, à juste titre, à l'un des malandrins orientaux, que le prochain jet de détritus sur la voie publique serait suivi d'une sanction intra-rectale par le biais de l'objet du délit.
Vous la voulez en V.O.?
Pas de problème, la oualà. 1,2,3, prêts?
"La prochaine fois qu'on te voit balancer une merde, on te la fout dans le c..., c'est compris?"
Suis-je distrait!
Oui, la fatigue.
Je dis ça comme ça. Comme d'hab'. Pour rien.
J'ai des potes flics, gendarmes, voire pire (
Il y a des métiers, il y a des attitudes...
Il y a surtout des métiers qui mériteraient d'autres attitudes.
Des "usagers" de ces métiers qui etc...
Je suis toute crevée, toutes mes désoles.
Mais bon.
Restons
Ou pas, c'est s'lon.

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Oula mais il est tout chose not' Beuillot !
C'est quoi ton histoire là ? Si tu veux d'autres exemples, fallait regarder le magazine Striptease dimanche soir quand les mecs de la Police Municipale, dite "de proximité" s'occupe de jeunes qui ont quitté le collège et qui ne foutent plus rien... La méthode, je te traite comme une m..., je t'insulte et surtout je te dis que tu ne feras jamais rien de ta vie. Résultat assuré : le jeune (qui méritait des claques j'avoue) n'est aucunement motivé par ni pour rien. Affligeant !
Sinon, le café je te rassure c'est un café filtre Moka d'Ethiopie peu caféiné mais assez fruité qui fait que j'aime le déguster le soir sans que ça m'empêche le moins du monde de dormir (toutes façons, une fois que j'ai mes chaussettes
) so don't worry, be happy 
C'est quoi ton histoire là ? Si tu veux d'autres exemples, fallait regarder le magazine Striptease dimanche soir quand les mecs de la Police Municipale, dite "de proximité" s'occupe de jeunes qui ont quitté le collège et qui ne foutent plus rien... La méthode, je te traite comme une m..., je t'insulte et surtout je te dis que tu ne feras jamais rien de ta vie. Résultat assuré : le jeune (qui méritait des claques j'avoue) n'est aucunement motivé par ni pour rien. Affligeant !
Sinon, le café je te rassure c'est un café filtre Moka d'Ethiopie peu caféiné mais assez fruité qui fait que j'aime le déguster le soir sans que ça m'empêche le moins du monde de dormir (toutes façons, une fois que j'ai mes chaussettes
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- lionel
- Cancoillotte Addict

Cela démontre quand même une certaine logique de la part de tes fonctionnaires.Beuillot a écrit :"La prochaine fois qu'on te voit balancer une merde, on te la fout dans le c..."
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- obelix
- Cancoillotte Addict

Ben, dis-donc, j'espère que le détritus en question n'est pas un vieux matelas à ressorts!Beuillot a écrit : que le prochain jet de détritus sur la voie publique serait suivi d'une sanction intra-rectale par le biais de l'objet du délit.
Et sans rire, j'ai déjà eu affaire à ce genre de situation, où la maréchaussée est tellement désobligeante qu'on a du mal à se retenir, si on est normalement constitué!
J'ai été aussi en cellule de garde à vue, où les toilettes souillées par mon prédecesseur n'avaient pas été nettoyées!(et quand je dis souillées, je pense que le malheureux aurait été mieux à l'hôpital qu'en cellule
Je voulais juste dire que le métier de policier est un métier fort respectable, qui mériterait tous les honneurs, si on faisait un peu le ménage, à l'image de celui qu'ils font au sein de la société! Quel gâchis, pour les fonctionnaires qui sont intègres et ont conservé le sens de l'honneur! (ils se reconnaîtront ...
Signé, Fred!
Solem lucerna non ostenderent
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Je suis de retour !!!Beuillot a écrit :Pourriez pas dire "scruteurs de poids", dès fois qu'eul Titi lise?
Veut sûrement rentrer de fin de semaine () demain, çu-là.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Certes, yoyo, mais en y regardant bien, eul'Buillot l'a utilisé sans couloeur no plus grande taille de caractère... Donc techniquement, vu que vous me l'aviez rappelé dans un ancien post, il ne parle pas de la même chose icilionel a écrit :Cela démontre quand même une certaine logique de la part de tes fonctionnaires.Beuillot a écrit :"La prochaine fois qu'on te voit balancer une merde, on te la fout dans le c..."Mais c'est bien mal utiliser le C...
- lionel
- Cancoillotte Addict

Mais j'avais très bien compris le Beuillot, Titi. Je connais assez bien les "codes" du forum, et je sais faire la différence entre c... et C...Demyn a écrit : Certes, yoyo, mais en y regardant bien, eul'Buillot l'a utilisé sans couloeur no plus grande taille de caractère... Donc techniquement, vu que vous me l'aviez rappelé dans un ancien post, il ne parle pas de la même chose ici
Ah ben, là, pour le coup, oui, peut-être suis-je le seul d'ailleurs (rien d'étonnant à cela, notez)lionel a écrit :Je suis un incompris !
- Murie
- Cancoillotte Addict

T'inquiète, c'était déjà noté... On réfléchissait justement à la mise en place d'un processus de faisabilité d'un référentiel pédagogique adapté à ton potentiel d'apprentissage...Demyn a écrit :Ah ben, là, pour le coup, oui, peut-être suis-je le seul d'ailleurs (rien d'étonnant à cela, notez)

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
Non, mais j'vous en prie, mesurez vos propos, n'oubliez pas que je suis apte à instruire vos enfants!Murie a écrit : T'inquiète, c'était déjà noté... On réfléchissait justement à la mise en place d'un processus de faisabilité d'un référentiel pédagogique adapté à ton potentiel d'apprentissage...
- lionel
- Cancoillotte Addict

Rassure moi. Ceux des jurassiens, seulement ?Demyn a écrit :n'oubliez pas que je suis apte à instruire vos enfants!
- Domi
- Cancoillotte Addict

lionel a écrit :Rassure moi. Ceux des jurassiens, seulement ?Demyn a écrit :n'oubliez pas que je suis apte à instruire vos enfants!Au fait, ça prend longtemps pour apprendre à peller ?
Apte c'est quoi
d'ailleur la preuve ce genre d'exercice ......pas facile

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Et je te ferai remarquer que tu l'appelles Titi, le Juju.lionel a écrit :Mais j'avais très bien compris le Beuillot, Titi. Je connais assez bien les "codes" du forum, et je sais faire la différence entre c... et C...Demyn a écrit : Certes, yoyo, mais en y regardant bien, eul'Buillot l'a utilisé sans couloeur no plus grande taille de caractère... Donc techniquement, vu que vous me l'aviez rappelé dans un ancien post, il ne parle pas de la même chose iciEt j'ai joué la dessus pour faire de l'humour,tout en finesse, comme d'hab !
Je suis un incompris !
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Je me permets un retour DLS, même si, au café, c'est très mal vu (mais bon, c'est pas souvent
).
Hier soir:_ joues de boeuf
_ purée de patates douces
_ haricots plats coco sautés.
Le tout arrosé d'un peu de côtes du Rhône sauvé de la marinade (enfin, avant marinade
).
Hier soir:_ joues de boeuf
_ purée de patates douces
_ haricots plats coco sautés.
Le tout arrosé d'un peu de côtes du Rhône sauvé de la marinade (enfin, avant marinade
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.