Bon maintenant, c'est vrai qu'on est avnt la limite coup de

Et pour continuer dans la joyeuseté et la badine humeur... murie lance ICI le concours du beau HS !

Nul besoin d'être ironique sur ce coup...Message original: Thierry39
Ah j'oubliais :
Ce n'était pas de l'ironie. C'était pour terminer gentiment (et sincerement) un propos (trop?) sérieux et vendicatif.Message original: Perle39
Nul besoin d'être ironique sur ce coup...
Ben moi non plus en faitMessage original: Thierry39
Perle, je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
Joyeuse utopie à mon avisMon propos n'était pas de dire du mal du tertiaire mais au contraire de proner un équilibre entre services-industrie-agriculture et une répartition cohérente à l'échelle du Monde comme de la France.
Effectivement, il serait bien qu'on s'arrête là parce qu'on a déjà bien transgressé laC'était pour terminer gentiment (et sincerement) un propos (trop?) sérieux et vendicatif.
Merci Murie.Message original: Murie
mais accorde-moi un, tiens...
C'est sûr que si on ne fait rien pour (et même tout contre), on n'atteindra jamais cet objectif.Message original: Moulin à rata
Joyeuse utopie à mon avis![]()
Je plussoie.Message original: Moulin à rata
Effectivement, il serait bien qu'on s'arrête là parce qu'on a déjà bien transgressé la
Je propose donc un HS :Message original: Murie
murie lance ICI le concours du beau HS !![]()
Voici le lien : http://www.infolignes.com/rubrique.php3 ... =4#sud-estMessage original: Baabizz
Juste une petite question, sur quel site je peux trouver les prévison du tgv lyria lausanne-paris?
Désolé, j ai regarder mais j'ai pas trouvé
Tu me rappelles quelqu'un, toi.Message original: Thierry39
j'accuse
I do plussoy. J'ai trop entendu, dans des services d'urgences, des gens qui venaient "pour une radio du genou" (ça, ça m'énerve d'emblée : on ne vient pas pour un radio du genou mais parce qu'on a mal au genou, ça m'a régulièrement démangé de donner leur radio aux gens accompagnée d'un "oualà, au-rouâre"). Je ne vous cache pas que ces gens viennent le dimanche aprèm' quand fait pas beau, et qu'ils ont mal au genou depuis 10 ans. "Pourquoi venez-vous maintenant?" "La semaine, j'ai pas le temps." Réponse beuilloïde: "Vous faîtes vos courses le dimanche? Vous allez au garage le dimanche? Chez le coiffeur?" Ce ne sont heureusement pas ces gens-là qui représentent la majorité des consultants aux urgences.Pour terminer, je dirai que ce qui justifie le système de santé et de retraite c'est la fraternité parce que la France est une Nation, belle idée et invention de la Révolution de 1789, c'est maintenant devenue un gros mot, c'est dommage.