http://www.cheznoo.net/saint-pierre-et- ... webcam.php
Meuh non, j'y rigole, il est rès bien.Karine a écrit :Rohhh ben j'essayerai de prendre des photos demain.
Ce matin:-6°C,il semble donc que "Copenhague",ça a marché,le réchauffement de la planète est terminé ,me semble-t-il!hderogier a écrit :Le réchauffement climatique devient inquiétant:dimanche au lever du jour:-19,8°C;température la plus basse relevée ce jour à Gezier.
Aujourd'hui,+11°C.Donc,en deux jours la température a grimpé de 30°C,si cela continue à monter à la même cadence les prochains jours,cela risque de ne pas être triste en fin de semaine!!
Quand est-ce que tu te rends dans une comté plus douce, Henri ?hderogier a écrit :Ce matin:-6°C,il semble donc que "Copenhague",ça a marché,le réchauffement de la planète est terminé ,me semble-t-il!
Mais j'y suis!!Perle39 a écrit :Quand est-ce que tu te rends dans une comté plus douce, Henri ?hderogier a écrit :Ce matin:-6°C,il semble donc que "Copenhague",ça a marché,le réchauffement de la planète est terminé ,me semble-t-il!
Beuillot a écrit :Ah! Tu voulais dire "contrée" !![]()
Mais je suis toujours en HS,et il n'y a pas plus doux comme contrée;à 7h30:-6°C!Perle39 a écrit :Ha OK. Je pensais que tu étais toujours en HS : si j'ai bon souvenir, tu n'avais pas Internet cet été. Passe de bonnes vacances et bonjour à Madame
Beuillot a écrit :A une allure d'urgence, on était mal.![]()
On n'a pas eu le temps d'y ouâr si y en avait des arbres "en avant" (comme on dit au Québec) ou si on aurait pu se contenter, toit dessus-toit dessous, de se promener dans les champs.lionel a écrit :Beuillot a écrit :A une allure d'urgence, on était mal.![]()
C'est bien ça le souci ici, car ça tient!hderogier a écrit :Neigé tout l'après midi,mais cela ne tient pas.
Mais pisqu'y t'y dit que ça y tient pas.Demyn a écrit :C'est bien ça le souci ici, car ça tient!hderogier a écrit :Neigé tout l'après midi,mais cela ne tient pas.