http://www.cheznoo.net/saint-pierre-et- ... webcam.php
La météo des plages...
- Domi
- Cancoillotte Addict

Re: La météo des plages...
ici jour de printemps toujours , m^me très beau sauf un vent froid mais quant m^me 4 degrés et ni neige ni pluie pour les jours à venir
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Meuh non, j'y rigole, il est rès bien.Karine a écrit :Rohhh ben j'essayerai de prendre des photos demain.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Le soleil se lève sur la plage du Grandvaux dans un ciel bleu dégagé, et accompagné d'un gentillet -5°C 
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Ce matin:-6°C,il semble donc que "Copenhague",ça a marché,le réchauffement de la planète est terminé ,me semble-t-il!hderogier a écrit :Le réchauffement climatique devient inquiétant:dimanche au lever du jour:-19,8°C;température la plus basse relevée ce jour à Gezier.
Aujourd'hui,+11°C.Donc,en deux jours la température a grimpé de 30°C,si cela continue à monter à la même cadence les prochains jours,cela risque de ne pas être triste en fin de semaine!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Quand est-ce que tu te rends dans une comté plus douce, Henri ?hderogier a écrit :Ce matin:-6°C,il semble donc que "Copenhague",ça a marché,le réchauffement de la planète est terminé ,me semble-t-il!
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Mais j'y suis!!Perle39 a écrit :Quand est-ce que tu te rends dans une comté plus douce, Henri ?hderogier a écrit :Ce matin:-6°C,il semble donc que "Copenhague",ça a marché,le réchauffement de la planète est terminé ,me semble-t-il!
Ha OK. Je pensais que tu étais toujours en HS : si j'ai bon souvenir, tu n'avais pas Internet cet été. Passe de bonnes vacances et bonjour à Madame 
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Ah! Tu voulais dire "contrée" !
Aujourd'hui, grand soleil sans un nuage dans la matinée, et un froid sec tout relatif (légèrement positif). J'adâûre.
Ca change des pluies diluviennes de Noël. On est notamment passés dans une énorme flaque, de nuit, qui devait faire plusieurs cm de profondeur vu comme qu'elle a ralenti la ouâture. Chance : on roulait coule en revenant d'intervention. A une allure d'urgence, on était mal.
Ce matin toujours, sous le soleil donc, trajat Strasbourg-Saverne en train sur un lac : les champs étaient sous une quinzaine de cm d'eau (estimation d'après ce qui dépassait de l'eau des pattes d'un héron et d'une bonne demi-douzaine de biches.
Des mouettes qui flottent sur un champ, c'est pas mal non plus.
Aujourd'hui, grand soleil sans un nuage dans la matinée, et un froid sec tout relatif (légèrement positif). J'adâûre.
Ca change des pluies diluviennes de Noël. On est notamment passés dans une énorme flaque, de nuit, qui devait faire plusieurs cm de profondeur vu comme qu'elle a ralenti la ouâture. Chance : on roulait coule en revenant d'intervention. A une allure d'urgence, on était mal.
Ce matin toujours, sous le soleil donc, trajat Strasbourg-Saverne en train sur un lac : les champs étaient sous une quinzaine de cm d'eau (estimation d'après ce qui dépassait de l'eau des pattes d'un héron et d'une bonne demi-douzaine de biches.
Des mouettes qui flottent sur un champ, c'est pas mal non plus.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Beuillot a écrit :Ah! Tu voulais dire "contrée" !![]()
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Tu refais ta viâûsse de la nuit, Perle?

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- hderogier
- Cancoillotte Addict

Mais je suis toujours en HS,et il n'y a pas plus doux comme contrée;à 7h30:-6°C!Perle39 a écrit :Ha OK. Je pensais que tu étais toujours en HS : si j'ai bon souvenir, tu n'avais pas Internet cet été. Passe de bonnes vacances et bonjour à Madame
Merci,Perle,à vous tous,bonnes fêtes également;"Madame"(ou mieux,Florence)te remercie;demain,direction le 34,et tout ce que cela comporte comme aléas côté rencontre;tu vois les sujets(mauvais)que j'évoque!!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Hier soir sur le secteur savernois, -3-4° avec un délicieux verglas lumière (light si vous préférez) qui a permis a notre ambulancier de s'éclater sur 35km. Enfin, j'exagère, les 2/3 étaient de l'autoroute, mais avec tous ces ronds-points et échangeurs, on a bien rikolé.
On aurait eu besoin d'essuie-glaces intérieurs à force de faire brzrzrzrzrzoum brzrzrzrzrzoum!!!

On aurait eu besoin d'essuie-glaces intérieurs à force de faire brzrzrzrzrzoum brzrzrzrzrzoum!!!
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Un peu de neige à Belfort sur le coup de midi mais ça s'est vite arrêté (pour laisser place à la pluie). 
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Entre 8 et 10cm de neige fraîche tombée dans l'après-midi, les chasse-neige s'activent 
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Neigé tout l'après midi,mais cela ne tient pas.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Beuillot a écrit :A une allure d'urgence, on était mal.![]()
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

On n'a pas eu le temps d'y ouâr si y en avait des arbres "en avant" (comme on dit au Québec) ou si on aurait pu se contenter, toit dessus-toit dessous, de se promener dans les champs.lionel a écrit :Beuillot a écrit :A une allure d'urgence, on était mal.![]()
A nouveau du comme hier : temps maguenifique ce matin avec plein du soleil et, le temps que j"y rentre et prenne une douche pis l'appareil photo, tout gris.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

C'est bien ça le souci ici, car ça tient!hderogier a écrit :Neigé tout l'après midi,mais cela ne tient pas.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Mais pisqu'y t'y dit que ça y tient pas.Demyn a écrit :C'est bien ça le souci ici, car ça tient!hderogier a écrit :Neigé tout l'après midi,mais cela ne tient pas.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.