Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)Thierry39 a écrit :Domi a écrit :et ils vont à Marseille![]()
On reçoit Marseille, et on est prêt à les recevoir !
Ah oui, j'allais oublier :

Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)Thierry39 a écrit :Domi a écrit :et ils vont à Marseille![]()
On reçoit Marseille, et on est prêt à les recevoir !
Je pressens des soucis d'arbitrage...Demyn a écrit :Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)
Je serai dans les tribunes pour m'en offusquer !lionel a écrit :Je pressens des soucis d'arbitrage...Demyn a écrit :Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)
je suis pas sur que Richert soit un atout comme gardien mais bon !!Thierry39 a écrit :Je serai dans les tribunes pour m'en offusquer !lionel a écrit :Je pressens des soucis d'arbitrage...Demyn a écrit :Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)![]()
Ce soir, en 16ème de finale de la coupe de France, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit le Paris FC à Bonal, sans Boudebouz à qui Gillot reproche son manque d'engagement. Il jouera en réserve (CFA) avec ... Teddy Richert dont c'est le retour de blessure.
Avec, comme commentaire de lequipe.fr : "INCAPABLE D'IMPOSER SON RYTHME, SOCHAUX A FINI PAR PAYER SON MANQUE DE MAÎTRISE À L'HEURE DE JEU EN ENCAISSANT UN BUT SUR SA PELOUSE."Thierry39 a écrit :Victoire et qualification de Sochaux : 2-1 !
Si j'avais su, j'aurais pas venu... Voyons, Titi...Thierry39 a écrit :Dommage, j'aurais bien été à Bonal,
Hop hop hop, c'est pas Marseille qui peut donner l'exemple dans le fait de ne pas faire des banderoles gentillettes pour ses adversaires du jourKarine a écrit :Oui, une banderole bête et méchante.