Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)Thierry39 a écrit :Domi a écrit :et ils vont à Marseille
On reçoit Marseille, et on est prêt à les recevoir !
Ah oui, j'allais oublier :

Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)Thierry39 a écrit :Domi a écrit :et ils vont à Marseille
On reçoit Marseille, et on est prêt à les recevoir !

Je pressens des soucis d'arbitrage...Demyn a écrit :Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)

Je serai dans les tribunes pour m'en offusquer !lionel a écrit :Je pressens des soucis d'arbitrage...Demyn a écrit :Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)

je suis pas sur que Richert soit un atout comme gardien mais bon !!Thierry39 a écrit :Je serai dans les tribunes pour m'en offusquer !lionel a écrit :Je pressens des soucis d'arbitrage...Demyn a écrit :Ca promet, ça va être chuad bouillant (tant mieux vu les températures arrivant bientôt...!)
Ce soir, en 16ème de finale de la coupe de France, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit le Paris FC à Bonal, sans Boudebouz à qui Gillot reproche son manque d'engagement. Il jouera en réserve (CFA) avec ... Teddy Richert dont c'est le retour de blessure.
 de plus il faudra jouer autrement que la dernière fois qu' en coupe !!
 de plus il faudra jouer autrement que la dernière fois qu' en coupe !! 

Avec, comme commentaire de lequipe.fr : "INCAPABLE D'IMPOSER SON RYTHME, SOCHAUX A FINI PAR PAYER SON MANQUE DE MAÎTRISE À L'HEURE DE JEU EN ENCAISSANT UN BUT SUR SA PELOUSE."Thierry39 a écrit :Victoire et qualification de Sochaux : 2-1 !

Si j'avais su, j'aurais pas venu... Voyons, Titi...Thierry39 a écrit :Dommage, j'aurais bien été à Bonal,

Hop hop hop, c'est pas Marseille qui peut donner l'exemple dans le fait de ne pas faire des banderoles gentillettes pour ses adversaires du jourKarine a écrit :Oui, une banderole bête et méchante.