Et Tierry39, trouves-tu aussi que son écriture lui va bien, à not'Beuillot ?Thierry39 a écrit :Beuillot a écrit :je crois que c'est la seule personne du forum (avec Turbal) qui l'ait lu.
![]()
Parce qu'on est tous un peu des boulets...
Re: Parce qu'on est tous un peu des boulets...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Elle est dynamique, racée.lionel a écrit :Elle est ... disons... ample ?Perle39 a écrit :Puisque tu en parles, Beuillot, ton écriture te va bien, je la voyais bien comme ça

Sérieusement, j'avais oublié le certif du Titi. Je garde toujours précieusement la bouteille d'Arbois rouge 94 que tu m'a offerte, eul' Titi (conversation privée, je sais

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Si je me souviens bien du certif, je ne me rappelle plus trop de l'écriture.Perle39 a écrit :Et Tierry39, trouves-tu aussi que son écriture lui va bien, à not'Beuillot ?Thierry39 a écrit :Beuillot a écrit :je crois que c'est la seule personne du forum (avec Turbal) qui l'ait lu.
![]()

La seule chose dont je me souviens c'est que j'ai réussi à lire (et pas seulement à déchiffrer).
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !