Mitch a écrit :(en plus d'une petite dose de provocation qui ne t'apportera rien) : mettons d'abord au point notre organisation et nos règles, nous les mettrons en pratique ensuite.
Et pourquoi crois-tu que je m'appelle Murie ?
Plus sérieusement, et comme je sais que tu n'es pas du genre à faire des procès d'intention, on va dire qu'on s'est mal compris. Provocation n'est pas le bon mot au sujet de mon message, mais bon, on ne va pas se prendre le chou avec des champignons (admirez le DLS culinaire...

)
Bon allez , avouons-le, pouvoir pour une fois titiller Mamour au passage...
Je voulais juste suggérer, et même en dehors de nos futures nouvelles règles de fonctionnement, que cette rubrique n'était pas forcément le meilleur endroit pour créer ce fil , et qu'il y a des centaines de forum culinaires sur internet, qui auraient peut-être constitué un meilleur cadre à la question de Karine.
Maintenant, qu'elle ait plus eu le réflexe de le demander à ses amis cancoillonautes qu'à des "anonymes", je le comprends aussi, et c'est tout à fait dans l'esprit de notre "communauté"...
Et si la recette est bonne et "non comtoise", je trouve que le fil "qu'est-ce qu'on mange ce soir" est tout à fait approprié, non ?
Enfin moi j'dis çaaa...
Et alors, cette recette, ça donne quoi finalement ? Parce que nous aussi, on adore les pleurottes
Et re-

, Karine.