merci pour la motivation , j'ai été sportif mais ça fait un certian temps que je fait plus vraiment grand chose, j'ai fait beaucoup de sport d'équipe un peu de Tenis de table pendant pas mal d'année à un certain niveau, mais la vie fait qu'on s'arrêtet petit à petit pour plus rien faire !Le Grangeard a écrit :Domi, je ne suis pas Augus, mais je pourrais peut-être te donner quelques conseils.
Tu n'as qu'a commencer par une ou deux séances de 40 minutes voir un peu plus longtemps (mais en tout cas pas moins), à une allure légère. Commence par ça, normalement de bonnes sensations devraient rapidement venir, et puis écoute ton corps. S'il te demande de te faire plaisir, va un peu plus vite ; si tu vraiment crevé, continue à la même cadence. Mais pour progresser, il faut se rentrer dedans, mais pour le début n'y va pas trop fort.
Ensuite si tu n'es pas vraiment motivé, au début n'y va pas trop fort, ou tu vas vite finir par te dégouter du sport, mais essaye d'être assez régulier et sérieux.
Voili voilà, je ne suis pas un entraineur, ni un pro, juste un sportif. Donc complétez ce que j'ai dit !!!!
A la prochaine !!
je voudrais donc perdre quelques Kg (j'ai arrêter le rugby ) cause de genou douleureux alors je vélo ça me va pas mal , sauf ici il faut que je fasse avec le vent, la brume , et les pentes .............tout un programe