Baabizz a écrit :Heuuu moi je vais faire la blonde mais j'ai rien compris![]()
Donc il faut donner les pronostics pour jeudi, ca ok. On peut juste écrire ça dans un email ou il faut remplir le tableau?![]()

Baabizz a écrit :Heuuu moi je vais faire la blonde mais j'ai rien compris![]()
Donc il faut donner les pronostics pour jeudi, ca ok. On peut juste écrire ça dans un email ou il faut remplir le tableau?![]()
Ivy a écrit :On est peut être pas obligé de rappeler le classement à chaque fois, non ?
ParfaitementMitch a écrit :Quelques précisions pour les quarts qui s'annoncent (règles également valables pour les demi, la petite finale et la finale) :
- Il faudra me communiquer au plus tard jeudi à 18h vos pronostics pour les 4 quarts
- le 1-N-2 (ainsi que le score) s'entend "après éventuelles prolongations". En clair, "N" signifie que le match se finira aux tirs au buts
- les points distribués suivent la meme règle que pour les poules : 2 pts pour le "1 - N - 2" trouvé, et 1 pt de bonus pour chaque score trouvé.
Ceci vous convient-il ?
parfait j'éspere que j'aurais le temps de le faire je Part Mercredi matin pour Québec!!!Mitch a écrit :Quelques précisions pour les quarts qui s'annoncent (règles également valables pour les demi, la petite finale et la finale) :
- Il faudra me communiquer au plus tard jeudi à 18h vos pronostics pour les 4 quarts
- le 1-N-2 (ainsi que le score) s'entend "après éventuelles prolongations". En clair, "N" signifie que le match se finira aux tirs au buts
- les points distribués suivent la meme règle que pour les poules : 2 pts pour le "1 - N - 2" trouvé, et 1 pt de bonus pour chaque score trouvé.
Ceci vous convient-il ?
voilà des années que l'équipe de France n'a pas perdue conte l'Italie, moi aussi j'ai espoir souhaitonset je le croit que la Hollande jouera sont match le reste dépend e ngrande parti de se résultat!! Ce soir nous serons fixer !! pour le pire ou le meilleur!!FAB70 a écrit :ParfaitementMitch a écrit :Quelques précisions pour les quarts qui s'annoncent (règles également valables pour les demi, la petite finale et la finale) :
Ceci vous convient-il ?![]()
J'ai fais carton plein hier soir, par contre mon chauvinisme risque de me coûter des points ce soir![]()
On verra bien. Allez les bleus et allez les "oranjes"
Karine a écrit :Oui, enfin, ils nous ont tout de même battus en final de la Coupe du Monde 2006...
C'est pas perdu pour autant :Pepsi39 a écrit :Eh ben, un blessé qui doit être parti pour l'hosto (Beuillot, prépare-toi), un exclu qui doit bouder aux vestiaires, et un pénalty, la mi-temps parfaite pour se qualifier
En même temps, c'est pas drôle pour les Bleus et extrêment mal arbitré...Karine a écrit :Donc, j'ai gardé que la radio... en c'est bien dommage de pas voir ça.
Il faudra me donner tes pronostics pour les quarts de finale avant jeudi 18h, tout simplement.Karine a écrit :Pour les phases finales, je vous signale que je n'ai toujours pas compris ce qu'il faudra faire...
Demain soir, on connaitra les 4 quarts de finale. Tu fais des pronostics pour ces 4 quarts de finale, ainsi que pour les demis, la finale, et la petite finale (si on fait comme à la coupe du monde de rugby).Karine a écrit : Pour les phases finales, je vous signale que je n'ai toujours pas compris ce qu'il faudra faire...