Baabizz a écrit :Heuuu moi je vais faire la blonde mais j'ai rien compris![]()
Donc il faut donner les pronostics pour jeudi, ca ok. On peut juste écrire ça dans un email ou il faut remplir le tableau?![]()
Euro 2008, on se refait un petit concours ?
Re: Euro 2008, on se refait un petit concours ?
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

1) Fab70 : 46 points
2) Thierry39 : 39 points
3) Domi : 35 points
4) Mitch : 30 points
5) Demyn : 27 points
5) Karine : 27 points
7) baabizz : 25 points
8) Ivy : 21 points
2) Thierry39 : 39 points
3) Domi : 35 points
4) Mitch : 30 points
5) Demyn : 27 points
5) Karine : 27 points
7) baabizz : 25 points
8) Ivy : 21 points
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ivy a écrit :On est peut être pas obligé de rappeler le classement à chaque fois, non ?
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- FAB70
- Une cuillère pour goûter

ParfaitementMitch a écrit :Quelques précisions pour les quarts qui s'annoncent (règles également valables pour les demi, la petite finale et la finale) :
- Il faudra me communiquer au plus tard jeudi à 18h vos pronostics pour les 4 quarts
- le 1-N-2 (ainsi que le score) s'entend "après éventuelles prolongations". En clair, "N" signifie que le match se finira aux tirs au buts
- les points distribués suivent la meme règle que pour les poules : 2 pts pour le "1 - N - 2" trouvé, et 1 pt de bonus pour chaque score trouvé.
Ceci vous convient-il ?
J'ai fais carton plein hier soir, par contre mon chauvinisme risque de me coûter des points ce soir
On verra bien. Allez les bleus et allez les "oranjes"
- Domi
- Cancoillotte Addict

parfait j'éspere que j'aurais le temps de le faire je Part Mercredi matin pour Québec!!!Mitch a écrit :Quelques précisions pour les quarts qui s'annoncent (règles également valables pour les demi, la petite finale et la finale) :
- Il faudra me communiquer au plus tard jeudi à 18h vos pronostics pour les 4 quarts
- le 1-N-2 (ainsi que le score) s'entend "après éventuelles prolongations". En clair, "N" signifie que le match se finira aux tirs au buts
- les points distribués suivent la meme règle que pour les poules : 2 pts pour le "1 - N - 2" trouvé, et 1 pt de bonus pour chaque score trouvé.
Ceci vous convient-il ?
es ce possible d'avoir les tableaux des quarts déjà rempli !!
- Domi
- Cancoillotte Addict

voilà des années que l'équipe de France n'a pas perdue conte l'Italie, moi aussi j'ai espoir souhaitonset je le croit que la Hollande jouera sont match le reste dépend e ngrande parti de se résultat!! Ce soir nous serons fixer !! pour le pire ou le meilleur!!FAB70 a écrit :ParfaitementMitch a écrit :Quelques précisions pour les quarts qui s'annoncent (règles également valables pour les demi, la petite finale et la finale) :
Ceci vous convient-il ?![]()
J'ai fais carton plein hier soir, par contre mon chauvinisme risque de me coûter des points ce soir![]()
On verra bien. Allez les bleus et allez les "oranjes"
Oui, enfin, ils nous ont tout de même battus en final de la Coupe du Monde 2006...
- Domi
- Cancoillotte Addict

Karine a écrit :Oui, enfin, ils nous ont tout de même battus en final de la Coupe du Monde 2006...
je pense que certians sont plus compétent pour te l'expliquer !!!
Ah bon ??? J'vois personne de plus compétent que toi, moi... 
- lionel
- Cancoillotte Addict

Ca compte peut-être pas comme une défaite, n'empêche que les italiens ont gagné et les français perdu.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Oui mais si il y avait eu un autre arbitre ...

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Eh ben, un blessé qui doit être parti pour l'hosto (Beuillot, prépare-toi), un exclu qui doit bouder aux vestiaires, et un pénalty, la mi-temps parfaite pour se qualifier 
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
C'est pas perdu pour autant :Pepsi39 a écrit :Eh ben, un blessé qui doit être parti pour l'hosto (Beuillot, prépare-toi), un exclu qui doit bouder aux vestiaires, et un pénalty, la mi-temps parfaite pour se qualifier
- même à 10, les Bleus restent dangereux
- pendant ce temps, il y a toujours 0-0 entre la Roumanie et les Pays Bas
Bon, c'est sûr, 'faut avoir envie d'y croire..............
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Bah pourquoi t'as changé de nom ??????
Pour être DLS : ce match m'agace, ça n'avance pas, mauvais esprit, jeu imprécis, je vais retourner à Dr House si ça continue
Pour être DLS : ce match m'agace, ça n'avance pas, mauvais esprit, jeu imprécis, je vais retourner à Dr House si ça continue
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moi aussi c'est Dr House et le match 
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Ces résultats ne font pas trop mes affaires au classement ...
Thierry ne perd jamais le Nord...
Moi, j'ai tenté la télé par le net et les commentaires à la radio parce que je n'ai pas de son sur mon pc, mais il y a un gros décalage...
Donc, j'ai gardé que la radio... en c'est bien dommage de pas voir ça.
Pour les phases finales, je vous signale que je n'ai toujours pas compris ce qu'il faudra faire...
But pour les Hollandais.
Moi, j'ai tenté la télé par le net et les commentaires à la radio parce que je n'ai pas de son sur mon pc, mais il y a un gros décalage...
Donc, j'ai gardé que la radio... en c'est bien dommage de pas voir ça.
Pour les phases finales, je vous signale que je n'ai toujours pas compris ce qu'il faudra faire...
But pour les Hollandais.
En même temps, c'est pas drôle pour les Bleus et extrêment mal arbitré...Karine a écrit :Donc, j'ai gardé que la radio... en c'est bien dommage de pas voir ça.
Il faudra me donner tes pronostics pour les quarts de finale avant jeudi 18h, tout simplement.Karine a écrit :Pour les phases finales, je vous signale que je n'ai toujours pas compris ce qu'il faudra faire...
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Demain soir, on connaitra les 4 quarts de finale. Tu fais des pronostics pour ces 4 quarts de finale, ainsi que pour les demis, la finale, et la petite finale (si on fait comme à la coupe du monde de rugby).Karine a écrit : Pour les phases finales, je vous signale que je n'ai toujours pas compris ce qu'il faudra faire...
Petite subtilité (bien expliquée par le Mitch) : le score à pronostiquer prend en compte d'éventuelles prolongations. Un pronostic de match nul correspond donc à un match qui finit aux tirs aux buts.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

2-0 pour l'Italie et 1-0 pour les Pays-Bas. Potentiellement je reviens à 4 points de Fab70. Allez encore un but hollandais et je reviens à 2 points !