*** Message édité par Thierry39 le 12/09/2007 19:03 ***
Coupe du Monde de Rugby, concours de pronostics
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Tu veux dire que c'était une surpise que la Suisse ne soit pas qualifiée pour la Coupe du Monde, c'est bien ça ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Domi
- Cancoillotte Addict

tu sait dans certains sports il y à aussi une part de chance et hasard, !Message original: Baabizz
moui mais bon c est + facile si on s y connais un peu.
Quoi que... on a bien quelques surprise.... comme un certain pays.......![]()
![]()
*** Message édité par Baabizz le 12/09/2007 18:58 ***
même si sur le papier une équipe semble plus forte sur le terrain c'est une autre histoire!
même si tu t'y connait pas c'est un millieu au il faut être toujours à la pointe et m^me les pro ont bie ndu mal à donner le score exact!
bon c'est pas le tous mais se soir nous avons aussi un match à gagner!
dit les suisses eu aussi doivent jouer non!!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Les îles Fidji viennent de battre le Japon : 35 à 31.
Les Fidji marquent un point de bonus offensif et le Japon un point de bonus défensif.
Tout le monde avait pronostiqué une victoire des Fidji (sauf K***** et B******, désolé
)
Tout le monde (sauf les 3 filles) avait prévu le point de bonus offensif pour les Fidji mais seule Nedj avait prévu le point de bonus défensif pour le Japon.
Bravo à Mitch qui avait pronostiqué 35 points pour les Fidji. (j'avais mis 34
)
Les Fidji marquent un point de bonus offensif et le Japon un point de bonus défensif.
Tout le monde avait pronostiqué une victoire des Fidji (sauf K***** et B******, désolé
Tout le monde (sauf les 3 filles) avait prévu le point de bonus offensif pour les Fidji mais seule Nedj avait prévu le point de bonus défensif pour le Japon.
Bravo à Mitch qui avait pronostiqué 35 points pour les Fidji. (j'avais mis 34
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Oui ça serait sympa. Le problème c'est que le rugby n'est pas une science exacte mais les hierarchies sont quand même diffciles à bousculer.
A priori dans tes pronostics, je vois pas pour quel match tu pourrais avoir raison seule, à part le match nul entre l'Irlande et l'Argentine mais ça serait un sacré coup de bol
ou peut-être une victoire du Pays de Galles contre l'Australie. Mais sait-on jamais ? 
A priori dans tes pronostics, je vois pas pour quel match tu pourrais avoir raison seule, à part le match nul entre l'Irlande et l'Argentine mais ça serait un sacré coup de bol
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Ce fut laborieux mais l'Italie a réussi à battre la Roumanie 24-18, donc avec 1 point de bonus défensif pour la Roumanie.
Tout le monde avait prévu la victoire italienne. Seuls Karine et Lionel ont prévu le point de bonus défensif roumain.
Et bravo à Karine et à Mitch (encore
) qui avaient pronostiqué les 18 points roumains.
Bien que ça ne m'arrange pas, Mitch, si tu as le temps, tu pourras nous faire un point sur le classement. Les Belfortains risquent de repasser devant.
Demain : pas de match.
Encore Bravo à Karine pour ce pronostic presque parfait sur Italie-Roumanie : 25-18 au lieu de 24-18
Ce n'était pas franchement attendu mais les Roumains ont vendu chèrement leur peau (et aurait même pu gagner). Tu vois Baabizz tout est possible.
Tout le monde avait prévu la victoire italienne. Seuls Karine et Lionel ont prévu le point de bonus défensif roumain.
Et bravo à Karine et à Mitch (encore
Bien que ça ne m'arrange pas, Mitch, si tu as le temps, tu pourras nous faire un point sur le classement. Les Belfortains risquent de repasser devant.
Demain : pas de match.
Encore Bravo à Karine pour ce pronostic presque parfait sur Italie-Roumanie : 25-18 au lieu de 24-18
Ce n'était pas franchement attendu mais les Roumains ont vendu chèrement leur peau (et aurait même pu gagner). Tu vois Baabizz tout est possible.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Non c'est vrai, tu as raison, mais il y a quelques années ils avaient de (très) grosses roustes contre les anglais notamment.
Apparement ils ont une équipe compétitive. Il y a plusieurs de leur joueurs (Tincu, Tonita, ...) qui sont pami les meilleurs joueurs du championnat de France.
Personnellement, je ne m'attendais pas à voir les Italiens et les Roumains au même niveau, mais tant mieux pour la compétition.
Apparement ils ont une équipe compétitive. Il y a plusieurs de leur joueurs (Tincu, Tonita, ...) qui sont pami les meilleurs joueurs du championnat de France.
Personnellement, je ne m'attendais pas à voir les Italiens et les Roumains au même niveau, mais tant mieux pour la compétition.
C'est sûr....Message original: Thierry39
J'avais une belle occasion de creuser l'écart au classement, tant pis. Je vais me refaire ce soir.![]()
Avec plaisir !Message original: Thierry39
- 1ers avec 30 points : Thierry, Lionel (serait-ce l'effet anniversaire ?
- 4ème avec 27 points : Nédj
- 5èmes avec 26 points : Domi et Karine
- 7ème : Baabizz
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Message original: Domi
je ne sait pas si Thierry là déjà fait remarquer mais le Tonga à gagner face aux Etat unis
25.15![]()
Voil àaujourd'hui repos, mais quoiqu'il en soit c'est repos forcé il ne passe pas a la télé las matchs!![]()
ça a été fait, quasiment en direct :
Message original: Thierry39
Etats-Unis - Tonga vient de se terminer. Victoire des Tongiens 25 à 15, sans points de Bonus.
Pour nos pronostics, tout le monde (sauf B******) avait pronostiqué une victoire des îles Tonga. Personne n'a trouvé de score juste.
Je suis dégouté : j'avais parié que les Tonga gagnerait 23-22. Et à la dernière minutes les Etats-Unis ont failli marquer un essai (15+7=...)
- Domi
- Cancoillotte Addict

Comment le sait tu ? est tu aller là http://images2.photomania.com/199420/1/radBFA6E.jpgMessage original: Mitch
En tout cas, il fait déjà super beau chez toi.
ou là http://www.cheznoo.net/portaildata/webc ... hp?id=6j6n
c'est quand même mieux que hier mais ça sent déjà l'autonne ici!