*** Message édité par Thierry39 le 12/09/2007 19:03 ***
tu sait dans certains sports il y à aussi une part de chance et hasard, !Message original: Baabizz
moui mais bon c est + facile si on s y connais un peu.
Quoi que... on a bien quelques surprise.... comme un certain pays.......![]()
![]()
*** Message édité par Baabizz le 12/09/2007 18:58 ***
C'est sûr....Message original: Thierry39
J'avais une belle occasion de creuser l'écart au classement, tant pis. Je vais me refaire ce soir.![]()
Avec plaisir !Message original: Thierry39
Bien que ça ne m'arrange pas, Mitch, si tu as le temps, tu pourras nous faire un point sur le classement. Les Belfortains risquent de repasser devant.
Message original: Domi
je ne sait pas si Thierry là déjà fait remarquer mais le Tonga à gagner face aux Etat unis
25.15![]()
Voil àaujourd'hui repos, mais quoiqu'il en soit c'est repos forcé il ne passe pas a la télé las matchs!![]()
Message original: Thierry39
Etats-Unis - Tonga vient de se terminer. Victoire des Tongiens 25 à 15, sans points de Bonus.
Pour nos pronostics, tout le monde (sauf B******) avait pronostiqué une victoire des îles Tonga. Personne n'a trouvé de score juste.
Je suis dégouté : j'avais parié que les Tonga gagnerait 23-22. Et à la dernière minutes les Etats-Unis ont failli marquer un essai (15+7=...)
Comment le sait tu ? est tu aller là http://images2.photomania.com/199420/1/radBFA6E.jpgMessage original: Mitch
En tout cas, il fait déjà super beau chez toi.