Sortie le 25/09 d' un live Magma : Bourges 1979

Ben non, tu me l'apprends.guy a écrit :Info "spécial Beuillot", mais je parie que tu le sais déjà:
Sortie le 25/09 d' un live Magma : Bourges 1979
Nan, y peut pas. C'est comme ça, faut faire avec, ou ne pas faire. Vous connaissez mon avis.Tino a écrit :Mon Beuillot .... tu ne peux pas t'empêcher ?!Beuillot a écrit :Magma nous laisse le choix dans la date
J'ai eu droit à des histoires de peste kobaïenne, ce week-end. C'est pas piqué des hannetons.lionel a écrit : Bon, je dois dire que la photo est particulièrement effrayante. On dirait du Stephen King un lendemain de peste.
Magma avait fait la 1ère partie de Deep Purple lors d'une tournée au début des années 70. Ils furent effarés de voir le côté show du concert de DP, avec le gutariste faisant un solo d'une main à genoux en buvant du Coca, le batteur qui faisait un solo beubeu en faisant boum boum très lentement, puis accélérant progressivement.guy a écrit :Le "père" Vander a toujours tout misé sur sa musique sans faire beaucoup d' effort de com.
C'est de la Haute Saône aussi, Deep Purple ?Beuillot a écrit :Deep Purple l'a très mal pris, puisqu'ils passaient après mais avec un niveau... disons, légèrement moindre.![]()
Tu veux dire qu'il faut être inconscient? Parce que personne n'aime passer après Magma, z'ont trop les jetons. C'est comme si tu proposais un kiri et un Babibel après un poulet au vin jaune.lionel a écrit :Ben, pour passer en deuxième partie de Magma, on se demande...
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que nous ne sommes pas éternels. Même les magmateux.Beuillot a écrit :il ne doit plus y avoir grand'monde du groupe d'origine.
Ça n'engage vraiment que toi.Beuillot a écrit :Ca n'intéressera, une fois de plus, que guy et Juju, mais c'est symptomatique des gens qui font vraiment de la musique.![]()
Ouais, mais Yoyo, sois sympa, il en faut pour tous les goûts... et quand on est accro !lionel a écrit :Ça n'engage vraiment que toi.Beuillot a écrit :Ca n'intéressera, une fois de plus, que guy et Juju, mais c'est symptomatique des gens qui font vraiment de la musique.![]()
Ce n'est pas affaire de goût, mais d'attitude, d'engagement.lionel a écrit :Ça n'engage vraiment que toi.Beuillot a écrit :Ca n'intéressera, une fois de plus, que guy et Juju, mais c'est symptomatique des gens qui font vraiment de la musique.![]()
Quand tu t'engages, c'est affaire d'engagement ? C'est puissant.Beuillot a écrit :Ce n'est pas affaire de goût, mais d'attitude, d'engagement.lionel a écrit :Ça n'engage vraiment que toi.Beuillot a écrit :Ca n'intéressera, une fois de plus, que guy et Juju, mais c'est symptomatique des gens qui font vraiment de la musique.![]()