Ecole: Le retour !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Billy
- Cancoillotte Addict
Sinon encore une petite introduction sur le forum depuis la MFR de Blégny (si les moniteurs le s'avait
...) j'ai bien mérité mon tour sur le forum après une dure journée d'école
*** Message édité par Thierry39 le 16/10/2007 23:37 ***

*** Message édité par Thierry39 le 16/10/2007 23:37 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Bon juste pour vous dire que je serait à l'école cette semaine, donc vous me verrait que vendredi (normalement...
)

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Bon courage Baabizz.Message original: Baabizz
Moi je suis chez moi, j ai une angine à streptocoque, donc en arret pour 3 jours
Et je préférerai aller travailler ou en cours parce que la c est pas la joie
Et c est ton cousin qui me l a refillerBilly!! GRRRRR
Lionel, tu n'as pas dû bien suivre le cousin de Billy (Seb, je crois) n'est pas le cousin de Baabizz.Message original: lionel
Vous refiler des angines entre cousins; c'est du propre !

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- la fée verte
- Une tartine à chaque repas
Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.
Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le français est le premier à s'avancer.
- Rien à déclarer ? demande le bourreau
- Non répond le français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Étant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié.
Vient le tour du belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ?
- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S'avance enfin le suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.
- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros noeud dans la corde qui retient votre gros couperet.
Pour avoir la double nationalité...j'aime bien les blagues suisses moi

Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le français est le premier à s'avancer.
- Rien à déclarer ? demande le bourreau
- Non répond le français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Étant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié.
Vient le tour du belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ?
- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S'avance enfin le suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.
- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros noeud dans la corde qui retient votre gros couperet.
Pour avoir la double nationalité...j'aime bien les blagues suisses moi

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bon rétablissement, petite Diane.Message original: Baabizz
Moi je suis chez moi, j ai une angine à streptocoque, donc en arret pour 3 jours
Et je préférerai aller travailler ou en cours parce que la c est pas la joie
Et c est ton cousin qui me l a refillerBilly!! GRRRRR

La vanne de fée verte me fait penser à une autre.
Un curé est en train de s'enliser dans des sables mouvants. Un camion de pompiers passe : "mon père, vous avez une chance incroyable que nous soyons passés, nous allons vous tire de là". Le curé décline la proposition en prétendant que Dieu va lui venir en aide. Après avoir longuement insisté, les pompiers finissent par respecter la volonté inflexible du curé, qui continue de s'enfoncer. Ils repartent, font quelques km et reviennent sur les lieux, espérant qu'il aura changé d'avis, mais rien à faire et il est enfoncé dans le sable jusqu'à la taille. Le scénario se répète et, au 3ème passage, le curé n'a plus que la tête qui dépasse, refuse encore l'aide des pompiers et meurt.
Arrivé au Paradis, il demande une entrevue avec Dieu à Saint-Pierre. Une fois en sa présence, il lui dit : "Seigneur, je t'ai toujours servi fidèlement et humblement, et la seule fois où j'ai demandé ton aide, tu m'as laissé mourir". Et Dieu lui répond : "tu es gonflé, que voulais tu que je fasse de plus? Je t'ai envoyé trois fois les pompiers!"
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je suis sûr que tu seras complètement rétablie pour le bal de samedi.Message original: Baabizz
MerciCa va deja mieu aujourd hui, avec les antibiotiques.
Sympa les blagues

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !