Un petit kazakchok à 3:28''?

D'après leur page Myspace, rien dans le coin.guy a écrit :2è sujet: One shot, en concert dans la région ???? où et quand ?
En se baladant avant une bouffe à Paris avec tous les Paga, père, mère et enfants, Bernard nous a montré un restaurant que tenaient ses parents, dans la cave duquel Cruciferius et bébé Magma ont répété à l'époque. Le lait devait tourner dans les bricks.guy a écrit :Himiko et Antoine, je ne connais pas, par contre Bernard Paganotti, père des "sus nommés", si. Celui ci a d' abord fait parti de Crucifèrius avec un dénommé Vander ? , puis Magma de 74 à 77 , toujours comme bassiste , puis Weidorje, mouvance Magma aussi et bassiste de Cabrel.
Le seul nouveau "morceau" (pièce, plutôt) sorti en CD est K.A., composé en ... 74guy a écrit : Son fils était le chanteur de Magma, mais je connais moins le nouveau Magma depuis pas mal de temps, il va falloir que je découvre. Que me conseilles tu comme CD ?
Pour Strasbourg, viens dormir à la maison. L'an dernier, ils étaient à l'hôtel en face de chez moi. Y en a même un qui a eu la flemme de traverser la rue et qui a squatté mon canapé.guy a écrit :
Tout n' est pas perdu, Strasbourg, Neuchateau optionnel 2009, le FC s' approche.![]()
Ca s'est vu?guy a écrit :T' es 'achement branché Magma, mec![]()
Non, je les brûle pour indiquer le chemin du concert.guy a écrit : Que signifie 40 balais, Beillot Clermont Ferrand ? Tu invites tout le forum pour ton anniversaire à un concert de Magma sur un tas de pneus ?![]()
Le Magma, ça ne reste pas tout le temps en fusion? J'en mettrais pourtant magmain à couper!lionel a écrit :Je me mêle de ce qui ne m'intéresse pas du tout, mais magma, depuis le temps, ça n'a pas encore fini de fondre ?
Remonte de 7 posts, Juju.Juju du 90 a écrit :Magma ne passe pas dans le coin pour un concert par hazard?