La Danse
Re: La Danse
Ah ok,non je ne suis pas dans une troupe ,je suis en profession liberale 

Non pas de souci au contraire ca me fais plaisir de savoir que tu t'interesse a la danse,mais tu sais qu'il y'a souvent des ballet dans les thèatres si tu t'y intersse de plus pres,
apres pour les plus grand ballets c'est clair qu'il faut aller dans les grandes villes

apres pour les plus grand ballets c'est clair qu'il faut aller dans les grandes villes

- Billy
- Cancoillotte Addict
Moi j'adore la danse...enfin me défoncer sur les années 80 ou bien pogoter sur du bon rock/métal 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
On a parlé de danse !!! Pas de sauvagerie.
Ma pauvre amie, tu vas avoir beaucoup de travail pour éduquer notre triste jeunesse.
Ma pauvre amie, tu vas avoir beaucoup de travail pour éduquer notre triste jeunesse.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
C'est a vous de vous adapter....

- Billy
- Cancoillotte Addict
Voyons voir ce que nous dit WikipédiaAngusdels a écrit :On a parlé de danse !!! Pas de sauvagerie.

"Le pogo est un style de danse où tout le monde saute de façon désordonnée et en se bousculant, plus ou moins en rythme avec la musique.
Le pogo « traditionnel » n'est pas une manifestation de violence et contrairement aux idées reçues, il est assez rare que des membres du public soient blessés lors du pogo. On observe d'ailleurs beaucoup de convivialité et de solidarité pendant le pogo. Par exemple, si une personne vient à tomber, elle est immédiatement relevée par les autres participants du pogo.
On peut parfois voir lors des concerts de reggae ou de ska une variante beaucoup moins rapide et mouvementé du pogo qui consiste en des coups d'épaules contre son voisin et des hochements de têtes dans un sens puis dans l'autre suivant le rythme de la musique."
We don't need no education, we dont need no tought control (Merci Pink FlyodMa pauvre amie, tu vas avoir beaucoup de travail pour éduquer notre triste jeunesse.

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Domi
- Cancoillotte Addict
Salut ,
je prend ton fil rapidement pour te dire que je prend des cours de danse depuis une année avec mon épouse !
nous faisons avec notre groupe des soirées, et ou nous nous amusons , de la valse au Country, cha cha paso, etc......plus tard nous aurons sans doute occasion d'en reparler ! je suis assez prit ces seamines qui viennent !
au plaisir dete lire
bienvenue sur se forum
je prend ton fil rapidement pour te dire que je prend des cours de danse depuis une année avec mon épouse !
nous faisons avec notre groupe des soirées, et ou nous nous amusons , de la valse au Country, cha cha paso, etc......plus tard nous aurons sans doute occasion d'en reparler ! je suis assez prit ces seamines qui viennent !
au plaisir dete lire
bienvenue sur se forum