Et pourquoi pas ???Tino a écrit :Eul'Beuillot hier à la radio![]()

Et pourquoi pas ???Tino a écrit :Eul'Beuillot hier à la radio![]()
Ben oui, pourquoi pas ? On le voit déjà à la télé dans la vie des animaux ...Tino a écrit :Eul'Beuillot hier à la radioobelix a écrit :BB ??? Tu veux dire Beuillot Bleu ? C'est un peu contradictoire ...![]()
Comme ce soir par exemple....vais me confronter à la pesteobelix a écrit :Je dirais que poussinette, fait partie de la famille des V. tustes, certains soirs ...Perle39 a écrit : Tiens, en parlant de ça, je me demandais, Mlle V. : Fais-tu partie de la même famille que les V. de Moirans ?
T'inquiètes, j'ai possibilité d'effacer tous mes messages avec la petite croix en haut à gauche ...Sobitopro a écrit :Obé, le "retour" va être chaud pour ton matricule...![]()
![]()
etc
Fais gaffe, tu vas attraper mal à la coquille ...Poussinou a écrit :Comme ce soir par exemple....vais me confronter à la pesteobelix a écrit :Je dirais que poussinette, fait partie de la famille des V. tustes, certains soirs ...Perle39 a écrit : Tiens, en parlant de ça, je me demandais, Mlle V. : Fais-tu partie de la même famille que les V. de Moirans ?
T'en sais long sur le sujet, apparemment....obelix a écrit : Fais gaffe, tu vas attraper mal à la coquille ...
Ouah les sous-... mecs !!! INQUALIFIABLES !Angusdels a écrit :Ca va Lionel, j'ai bon ??
J'ai répondu comme tu me l'as demandé en MP...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Impec, Angus ! Merci !Angusdels a écrit :Ca va Lionel, j'ai bon ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble que tu oublies Dédé ...Sobitopro a écrit :Ouah les dessous de mecs !!! INQUALIFIABLES !Angusdels a écrit :Ca va Lionel, j'ai bon ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
obelix a écrit : Il me semble que tu oublies Dédé ...
En effet ... ... Mais j'ai reçu ce matin ma convocation à la visite médicale pour récupérer mon permis de conduire . On me demande de passer au préalable des tests psychotechniques auprès d'un psy pour la modique somme de 120 euros .Sobitopro a écrit :T'en sais long sur le sujet, apparemment....obelix a écrit : Fais gaffe, tu vas attraper mal à la coquille ...