Comité de soutien à not'Beuillot
Re: Comité de soutien à not'Beuillot
obelix a écrit :Y va falloir qu'y débourse eûl'Beuillot ...

- obelix
- Cancoillotte Addict
Il vaut mieux qu'il ne sache pas ...Sobitopro a écrit :Et pourquoi ne pas lancer un sondage concernant yoyo ???? Histoire de...lionel a écrit :Karine a écrit :Embêter Lionel !

Solem lucerna non ostenderent
Je comprends pas ce message, Beuillot a besoin de soutien?Karine a écrit :La Société Protectrice du Beuillot vient de voir solennellement le jour en ce jeudi 7 août 2008 à 8h19.
Soutenez ces 100% de tendresse, de disponibilité et de gentillesse ! Nan mais !
Parce que sinon, je suis une excellente assistante.... mais je sors...

Salut Framb
Ce post a été créé pour soutenir Beuillot suite à un autre post dans lequel Lionel faisait référence à un animal sauvage que l'on aurait pas retrouvé dans Strasbourg et cet animal ressemble selon lui à notre Beuillot... Pas très sympa hein ?
Ce post a été créé pour soutenir Beuillot suite à un autre post dans lequel Lionel faisait référence à un animal sauvage que l'on aurait pas retrouvé dans Strasbourg et cet animal ressemble selon lui à notre Beuillot... Pas très sympa hein ?
- lionel
- Cancoillotte Addict
Comment ça, pas sympa ? J'adore les animaux, moi ! Les sasquatchs aussi !Karine a écrit :Pas très sympa hein ?

Et puis c'est vrai que d'entendre à la radio qu'un animal inconnu, velu et sympathique avait été retrouvé à coté de Strasbourg, ça m'a fait marrer.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Je sais bien, mais fallait bien le défendre un peu not'Beuillot... 

- obelix
- Cancoillotte Addict
D'ailleurs, il s'agit peut-être simplement de sa progéniture ...lionel a écrit : Et puis c'est vrai que d'entendre à la radio qu'un animal inconnu, velu et sympathique avait été retrouvé à coté de Strasbourg, ça m'a fait marrer.

Quand même...la bête elle était de carrure moins imposante que Beuillot hein!....il lui manquait quelques kilos aussi 

- obelix
- Cancoillotte Addict
Parce que toi, tu es grande et mince ???Poussinou a écrit :Quand même...la bête elle était de carrure moins imposante que Beuillot hein!....il lui manquait quelques kilos aussi

je te parle pas de moi! mais de la bête vu a Strasbourg en comparaison de la corpulence du beuillotobelix a écrit :Parce que toi, tu es grande et mince ???Poussinou a écrit :Quand même...la bête elle était de carrure moins imposante que Beuillot hein!....il lui manquait quelques kilos aussi

- obelix
- Cancoillotte Addict
Souate! Tu es grande, mince, intelligente ... Il faut bien que je te trouve un défaut ...Poussinou a écrit :je te parle pas de moi! mais de la bête vu a Strasbourg en comparaison de la corpulence du beuillotobelix a écrit :Parce que toi, tu es grande et mince ???Poussinou a écrit :Quand même...la bête elle était de carrure moins imposante que Beuillot hein!....il lui manquait quelques kilos aussi

- obelix
- Cancoillotte Addict
Tu veux dire ni grande, ni ...Poussinou a écrit :suis pas grande déjà pour commencer

voilà!obelix a écrit :Tu veux dire ni grande, ni ...Poussinou a écrit :suis pas grande déjà pour commencer
![]()

- obelix
- Cancoillotte Addict
Poussinou a écrit :voilà!obelix a écrit :Tu veux dire ni grande, ni ...Poussinou a écrit :suis pas grande déjà pour commencer
![]()

Suis pas de la famille de la bête si c'est là que tu veux en venir 

tu l'as dit...